Tous les avis pour : Raffut à Faeris (2005)
Subtil
3 parties à notre actif pour le moment. Ce n'est pas qu'un jeu de vote, c'est aussi un jeu de placement. Je le recommande, il est simple, il faut être observateur et y a moyen de bien enfumer les autres. C'est très subtil au final. La mise en place est rapide et les parties durent entre 45min et 1 heure. Bravo à l'auteur.

tt-8ef838efc581f1e...

25/01/2011

Foutez pas le feu à mon concert gratuit !
Trés bon ! Le thème est trés bien exploité. Des rebondissements, du bluff, et surtout plein de coups de p\*\*\* (l'essentiel du jeu) , on rit beaucoup, un peu jaune des fois parcequ'on se fait saborder une élection au dernier moment. Des renversements de situations jouissifs, des compromis, des plans et des explications foireuses. Un jeu pour les enfumeurs et les charlatans. La colle en bombe coute un peu cher si vous trouver autre chose ça peut être intéressant mais surtout essayez le.

tt-d2f17182090db71...

30/09/2007

Un bon jeu de magouille
Franchement chapeau au créateur. Ce jeu est très amusant et très prenant. Je le recommende aux joueurs qui aime magouiller et trahir les autres. J'ai joué des parties à 4 joueurs et tous les amis qui y ont joué se sont pris au jeu et en ont redemandé. Quand on y joue on ne voit pas le temps passer et en se tirant bien dans les pattes la partie dure entre 1h et 2h30.

tt-c2844bbb0e945d5...

17/02/2006