Tous les avis pour : Rafle de chaussettes - jeu de cartes (2010)
rangez vite vos chaussettes!
Voici un petit jeu de rapidité ou il va falloir faire preuve d’observation et de concentration afin de rassembler les paires de chaussettes. Certaines sont très semblables, il faut donc bien fouiller et les observer avant de les choisir! Le premier à réunir 5 paires s’empare du monstre et gagne une pince à linge! Celui qui réussi à en avoir 3, gagne la partie. Si vous voulez augmenter la difficulté, enlevez une chaussette du jeu à chaque manche! 😈 On a bien aimé! Rapide, ne prend pas de place! Les enfants peuvent facilement jouer avec leur copains! Excellent pour faire travailler la concentration et précision de l’enfant car on peut vite choisir la mauvaise chaussettes (même un adulte! 🤣)! Voici le lien vers ma publication: <https://tinyurl.com/rafledechaussette>

Les_jeux_en_folie

04/08/2020

Un petit jeu de cartes sympa
Pratique à emporter, joli, fun et apprécié par notre 5 ans. Un petit jeu de vitesse à base de reconstitution de paires de chaussettes. Pas si évident que cela en a l'air car certaines paires sont assez proches, visuellement, pour vous mettre le doute, dans l'urgence du jeu. J'aime beaucoup la petite figure du monstre, en bois. En plus, après on peut suggérer une rafle de chaussette, grandeur nature avec le contenu de notre panier à linge (ruse parentale déplorable, j'en conviens ^\_^). NB : J'ajoute que les cartes sont plutôt pas mal niveau qualité (je les trouve bien mieux que celles du Monopoly en terme de grammage).

tt-6d529e953a06f5d...

13/04/2016

Sympathique et coloré
Jeu coloré , facile , pas cher et sympathique. Je ne voulais pas acheter la version plus cher car la rejouabilité est limitée. On sort ce jeu de cartes un coup de temps en temps. À ce prix , c'est correct.

tt-aa8eb4c96cf3ca9...

11/04/2016

6,7
Moyen
Peut être que les petits pourront s'amuser avec ce jeu, mais ça ressemble un peu à un test pour évaluer les capacités visuelles ou intellectuelles des enfants. Quand aux parents c'est l'ennui total en attendant que ces gosses trouvent enfin la bonne chaussette.

tt-1bfeb3e0dba8461...

27/06/2013

2,9
Différent mais aussi bien qu'avec les "vraies" chaussettes!
J'ai acheté cette version car l'autre n'était plus disponible chez mon fournisseur préféré... et surprise: le jeu est encore plus accessible pour des enfants en difficulté (essai en éducation spécialisée) et les grands apprécient tout autant

tt-3c8390b112ca11c...

30/11/2012

Vraiment super rigolo
Vraiment bien... C'est un jeu de poche que nous ressortons souvent !

tt-719e0a6a28f0236...

19/11/2010