Tous les avis pour : Raoul le rat d'égouts (2008)
Cool Raoul
Devinez où est Raoul, courrez lui après ! Petit jeu sympa pour les plus jeunes qui mêle bluff et stratégie (à dose enfantine bien sûr) pour cacher ou bien trouver Raoul le rat d'égout. D'abord aisé, avec un "matériel" sympathique et coloré (il y en a de la vie dans les égouts !!!), ce jeu ravira les plus jeunes joueurs. Les adultes se lasseront vite d'une certaine répétitivité et le manque de profondeur du jeu mais prendront plaisir à voir les jeunes joueurs appliquer leurs premières stratégies.

tt-f6d34452ec96421...

10/05/2010

Rat, où es tu ?
Pour les petits qui ont du mal a garder les secrets.... Très bon jeu de cache cache avec les enfants si c'est des grands qui jouent ça peut être très difficile. Un bon jeu, règles simples, efficace. Pour faire découvrir les nouveaux genre de jeux : c'est original.

fabooloo

22/01/2009

Raoul !! Viens mon petit !
Un jeu pas très passionnant pour les joueurs dont je fais partie mais très bon pour les petits qui picore du jeu. Mémoire, déduction sont de mise. Peut etre un bon coup de chance aussi car dans les parties que j'ai pu jouer , je ne suis que très rarement tombé sur lui ! Raoul reviens, j'ai les mêmes à la maison

tt-64f18588ac2debd...

09/05/2008