Tous les avis pour : Rattus - Extension "Cartes Promotionnelles Essen Spiel 2010" (2010)
Surpuissant...
Autant j'adore Rattus et ses deux premières extensions, autant ces quatre personnages légendaires ne sont pas indispensables. Je les ai trouvé surpuissant et de fait, ils déséquilibres le jeu... Ils sont sympas à regarder, mais pas du tout indispensables.

tt-ea7181efbd71d97...

27/12/2013

4,6
Quelques références amusantes !
Quatre personnages de plus pour Rattus ! Pas indispensables, ils sont de force variable. Jeanne d'Arc est notamment très faible. Mais, leur point commun est bien sûr d'être tous très amusant à jouer ! Ne pas faire des pieds et des mains pour les récupérer, mais c'est un plus appréciable.

Flugubluk

12/03/2013

Dispensable...
... mais histoire de, c'est bien de l'avoir!

samuel2277

28/08/2012

sans plus
Sympatoche sans plus. Pas indispensable mais ajoute un petit clin d'oeil et quelques personnages supplémentaires. Pour les passionnés de goodies.

tt-634437adf672b83...

24/02/2011

De jolis clins d'oeil
Un peu à la manière de certains films ou dessins-animés, on a ici un clin d'oeil à des personnages légendaires ou historiques. Les pouvoirs sont originaux et peuvent apporter un vent de fraicheur dans ce jeu dont on ne se lasse pas.

starvince

28/12/2010

Bonus synonyme de rejouabilité
Les + (par rapport à Rattus) : Encore plus de personnages Gratuit Les - (par rapport à Rattus) : … Donc : Pour amateurs de Rattus qui souhaitent varier les parties

03/12/2010

Sympa le bonus !
Ces personnages sont géniaux et apportent de nouvelles stratégies à Rattus. De plus, il sont gratuits, alors que demander de plus? Mon personnage préféré est le comte Dracula, qui peut faire basculer la partie si celle-ci est serrée.

redeagle

12/11/2010