Tous les avis pour : Red Panda (undefined)
tours panda-bles
Morning (encore player? ah non) not dead/ L'éditeur toulousain, perdu dans l'espace, revient (hope hope hop !) avec deux nouveaux jeux. Les Licornes roses de « kill the unicorn » et les Pandas rouges (roux) de Red Panda. Livré dans un packaging original, une « trousse » avec fermeture éclair, ce jeu est parfait pour être trimballé dans un cartable. Cartable car c'est bien aux enfants à partir de 7 ans qu'il s'adresse (au delà ça passera peut être moins). Un jeu où l'on retourne ses cartes que l'on place devant le numéro d'un socle circulaire. Chaque numéro active un pouvoir (rejouer, pouvoir passer son tour sans pénalité, regarder sa pioche...). Le but : ne pas poser la troisième carte identique sur un même lieu sous peine de ramasser la pile (on perd à la cinquième carte stockée) ou remplir le dernier espace autour du socle pour évacuer ses cartes malus. Jeu rapide, sans aucun contrôle, au mieux, temporiser, il devrait amuser son audience dans la cours de récré par son côté WTF.

21/12/2019

6,1
Deux mandales ou rien
Red Panda est un jeu particulièrement simple à comprendre, facile à transporter et agréable à jouer. De part ses parties très courtes, il sera un compagnon idéal pour faire passer le temps à vos enfants lors de soirée, de voyage ou pourquoi pas en attendant le fameux vieux barbu en rouge qui devrait arriver d’ici quelques jours! Pour lire notre avis complet, ça se passe par ici : <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-red-panda-deux-mandales-ou-rien/>

plumesdanges

11/12/2019

addictif on attends ça sortie depuis trop longtemps
A chaque anniv noel je guette sa sortie ca ron y a joué en festival il risque pourtant d etre un succes a quand sa sortie???

tt-a5d27f1c5cc33f8...

09/06/2019

Red kung fu panda
Joli petit jeu familial à la mécanique de stop ou encore. On décide de poser une carte (dont la valeur se dévoile quand on la retourne) soit devant soi (mais on est limité à deux), soit au centre. Si c'est au centre, au mieux un pouvoir positif s'active, au pire un trop plein de cartes de mêmes valeurs peut nous faire perdre. C'est simple et suffisamment électrique pour enchaîner les parties. Les enfants adorent !

02/04/2018