Tous les avis pour : Rêve de princesse (2011)
Papa, tu me donnes ta robe ?
C'est un jeu de parcours très bien avec un thème pour petite fille. Beaucoup de chance, mais quand même un peu de stratégie dans les choix (quel chateau choisir car le prince n'est présent que dans l'un des trois chateaux de sortie, prendre un indice ou pas, quel habit choisir...). Quelques coups fourbes, quand on pique une paire de chaussure ou une robe à son papa (qui tente lui aussi de séduire le prince en escarpins roses et en tutu...;-). Et un peu de coopération quand il s'agit de choisir de progresser pour gagner ou de faire avancer la sorcière au risque de faire perdre tout le monde. A 6 ans, ça marche très, très bien. Les enfants peuvent jouer seuls, mais en tant que parents, on apprécie d'en faire une partie. Pourquoi 4/5 alors ? Parce que je ne vais pas donner 5 à un jeu tout rose avec des princesses en tutu, non !

thx1139

23/10/2022

Un jeu pour filles
Un jeu agréable avec lequel j'ai pris du plaisir à jouer avec mes filles. Les règles sont simple et les enfants apprennent le déplacement multidirectionnel (contrairement au jeu de l'oie). En bref un petit jeu familial rapide pour des filles de 10 ans maximum.

Drazzor

07/07/2016