Tous les avis pour : Rugby Penality (2007)
le rugby a son pitch...
tres tres sympa comme jeux

seb88100

31/12/2012

Et... ça passe !
Woaw. Après avoir vu une photo du matos et avoir lu la règle, je sentais le bon plan et j'ai acheté le jeu... Essai transformé facile ! Les règles, simplissimes (on enchaine les "pitches" tant qu'on réussit les pénalités, si on rate on a droit à une tentative de dégommage des pions posés adverses), sont parfaites. Le pitch, grace à un materiel soigné (buts, ballon) et bien pensé (feeling du ballon, écart entre les poteaux) est un régal. Encore mieux, chaque partie comporte sa vérité ! Je m'explique : j'ai déja enchainé pas mal de parties, et le taux de réussite a varié de beaucoup à chaque match. Au début on a tous pensé qu'avec un peu d'entrainement on allait tout passer, et bien pas du tout ! Les séries magnifiques cèdent la place à un enchainement de ratages rageant, on trouve le rythme, on le perd, bref, on s'y croirait. Certes, je suis un grand amateur de jeux d'adresse (une personne parmi nous, pas fan du genre, a vite abandonné la table), mais là, je me suis ré-ga-lé comme rarement. Après d'autres parties : Je m'amuse toujours pas mal mais forcément, malgré ses qualités soulignées plus haut, le charme ne pouvait être éternel vu la simplicité du jeu. Attention que ce soit clair, ça reste un gros 4/5 et un jeu que je ressortirai sûrement pendant très longtemps !

tt-29efbb81de50542...

15/10/2007

Pitch Rugby
UN jeux fort sympatique. C'est le Pitch car du Rugby. A première vu il n'y a que peu de strategie mais après plusieurs parties on se rend compte que l'emplacement des lieux pour tirer et très important pour ne pas être géné lors des tirs par ces propres pions et pour se protéger des tirs de placage. Bref un jeu qui vous fera passer un bon moment de "sport"

tt-d80d0677cf9f453...

27/09/2007