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Boîte du jeu : Runebound

Runebound

calendar_month2004
settingsDarrell Hardy, Martin Wallace
brush
home_workFantasy Flight Games
local_shipping
Nombre de joueurs :2 - 6
Age :12 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le24/11/2021 16:34:17
    7,1
    L'aventure est au coin du plateau. Runebound est un jeu de plateau qui se déroule dans un univers médiéval-fantastique assez proche de Donjons & Dragons. Chaque joueur incarne un héros qui va essayer de contrer les noirs projets du mage Vorakresh. Son projet est de faire revivre Margath, le seigneur des Dragons. Ce jeu d'affrontement fonctionne avec un système de D20 et de cartes challenge et épreuve. Les joueurs peuvent acquérir de l'expérience au fil de la partie. Matériel : Le plateau est composé d'hexagones représentant différents types de terrains : plaine, foret, rivière, montagne, ville, etc. Les héros sont représentés par une carte et un marqueur à leur effigie. Les marqueurs personnage se posent sur le plateau pour indiquer la position du héros et la carte reçoit les jetons fatigue, blessure ou expérience. Il existe deux autres types de cartes : aventure et marché. Le jeu contient également des D6 spéciaux de mouvement, des D20 d'action, des marqueurs et des jetons or. Déroulement du jeu : À son tour un joueur peut : Se déplacer : pour connaître leurs capacités de mouvement les joueurs utilisent les dés 6 spéciaux. Ces dés indiquent les types de terrain sur lesquels les personnages vont pouvoir se déplacer. Réaliser des quêtes (aventures) : à la fin d'un mouvement si le marqueur Personnage d'un joueur se trouve sur un hexagone contenant un marqueur aventure, il peut réaliser la quête. Dans le cas contraire, son tour s'arrête immédiatement. Faire des "emplettes" (marché) : à la fin de la phase d'aventure, si un personnage se trouve dans une ville il peut acheter des artefacts, des alliés et des soins qui lui seront utiles lors des quêtes. Acquérir de l'expérience : avant la fin de son tour un joueur peut dépenser les points d'expérience qu'il a acquis pour améliorer les capacités de son personnage. Combat : Runebound est avant tout un jeu d'affrontement et de combat. Les combats interviennent lors des challenges et se résolvent à l'aide des D20. C'est lors de cette phase que les joueurs peuvent se faire aider par les cartes artefacts et alliés. Il existe 2 types d'aventure : les challenges : il s'agit de combats (rangé, mêlée ou magique) contre des créatures. Pour gagner le jeu il faut obligatoirement passer par ces cartes challenges. Il existe plusieurs niveaux de difficultés. Les challenges rouges étant les plus difficiles. les évènements ou les épreuves : les effets de ces cartes s'appliquent immédiatement. Lorsqu'un personnage est trop blessé, il n'est pas éliminé mais KO. Il perd alors la fin de son tour, une partie de son or et des ses gains et pose son marqueur personnage sur une ville. Runebound n'est pas un jeu coopératif et les différents héros peuvent se combattre. Et comment je gagne ? Deux possibilités : réussir à tuer Margath (c'est le challenge le plus relevé du jeu) ou récupérer trois runes lors de combats contre des dragons.

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : My name is Bound, Rune Bound...
        "Les ailes déployées, la silhouette menaçante se détachait sur l'horizon devant le soleil couchant. Margath approchait. Debout au milieu de la plaine, Lyssa la guerrière mit un genou au sol sans quitter le dragon des yeux. Elle se saisit d'une poignée de terre poussiéreuse pour s'en frotter doucement les mains, se releva et sorti l'épée de son fourreau. Elle repensa à Laurel de Boisanglant et Mok le Spirit qui avaient échoué face à Margath ; A présent, ils devaient festoyer au Walhalla en compagnie des guerriers tombés avec Honneur, l'épée à la main. "- Le festin attendra ! Approche dragon !" fit Lyssa la machoire serrée. Son équipements, acquis à prix d'or après bien des aventures sur les terres de Terrinoth, devait lui permettre de résister aux crocs et griffes de Margath et puis son instinct de Katjie aurait fait le reste. ... mais Margath l'ignora ! Il passa presque silencieusement au dessus de la guerrière, sans s'arrêter mais non sans agir : Lyssa eut tout juste le temps de s'abriter sous son bouclier pour se protéger des lourdes fèces malodorantes relâchées par le dragon moqueur. Dépitée, recouverte d'un jus marron, nauséabond et fumant, elle regarda la bête s'éloigner en direction de Tamalir". Bon, j'en rajoute un peu sur la fin (un clin d'oeil à un épisode de kaamelott), mais dans une de nos parties, Lyssa s'est vraiment retrouver la dernière survivante face à Margath qui l'a carrément ignorée en faisant un grand bond vers Tamalir, provoquant la fin de la partie. Runebound 3ième édition est un bac à sable épique et festif. Voilà, je pourrais à la limite m'arrêter à cette phrase qui résume bien ce que je pense globalement du jeu, mais question argumentation, c'est un peu court, je le sens bien, alors je vais un peu développer. Je suis venu assez tard à ce genre de jeu pour diverses raisons mais surtout parce que j'ai pensé pendant longtemps que la "mécanique" JdR était supérieure au plateau pour traiter la Fantasy et le médiéval-fantastique avec la dose d'aventures, de combats et de rêves qui convient. J'avais croisé le route de Talisman il y a bien longtemps, puis plus tard un petit peu de Warcraft d'un coté, un petit peu de Descent de l'autre et un beau jour, ce fut Runebound 3ième édition. Alors je le précise tout de suite, je n'ai pas joué aux éditions précédentes, notamment à celle de Martin Wallace, non par choix mais tout simplement parce que l'occasion ne s'était jamais présentée. Ce qui m'a enchanté dés la lecture des règles et la première partie, c'est la relative liberté qui est laissée à chaque joueur pour aller où bon lui semble équiper son héros, mener telle ou telle quête (ou pas), s'entrainer, affronter en combat des créatures diverses, explorer des territoires, etc...bref, vivre une aventure indépendamment des autres, tout cela dans un seul but : vaincre le plus gros vilain du scénario retenu. En générale, on commence par Margath, un dragon qui n'a aucun sens de l'humour (sauf quand il vous survol dédaigneusement, demandez à Lyssa) ; le deuxième scénario de la boite de base consiste à affronter un Nécromancien et ses morts-vivants un peu trop envahissants. Runebound n'est pas un coopératif mais l'extension "Liens indissolubles" permet de le jouer ainsi et même en solo. Cependant, je préfère le mode compétitif. Attention : tout le monde peut perdre contre le jeu si on arrive au bout d'un certain nombre de tour sans avoir vaincu le "big boss" ou bien tout simplement parce que tous les héros sont tombés face à lui. Oui, car si votre personnage peut perdre un combat, il se retire seulement blessé, sauf... contre le grand méchant, cible de la partie : Si vous perdez contre lui, votre héros n'aura plus qu'à reposer en paix. Runebound a bénéficié de plusieurs extensions qui rajoutent surtout de nouveaux personnages, cartes et pions ou encore un scénario comme dans "Pris dans la toile" (arachnophobes s'abstenir) ou le sinistre "La chute de l'étoile funeste". Le plus déroutant, ce sont les combats. On ne lance pas de dés, mais des jetons ronds avec lesquels, selon les faces obtenues, il faudra combiner pour jouer au mieux chaque phase de l'affrontement et recommencer au besoin jusqu'à élimination de l'ennemi que votre héros affronte. Mais ce qui est drôle, c'est qu'un joueur adverse lance aussi des jetons pour jouer la créature que vous combattez, ce qui donne souvent des affrontements épiques et subtils car vous n'êtes pas passif devant votre résultat, vous devez le gérer. Question matériel, on a une pléthore de cartes quêtes, équipements, compétences, évènements, ainsi que différents jetons, 6 figurines de héros et un beau plateau illustrant le monde de Terrinoth, le tout avec des illustrations plutôt classiques pour ce genre d'univers mais suffisantes pour l'immersion. J'ai vécu de vrais moments de bravoure avec Runebound et même si nous sommes rivaux, voir le dernier héros encore en vie terrasser (de justesse) Vorakesh suite à une partie difficile m'avait fait bondir de ma chaise en criant un "Ouai ! On l'a eu !". Runebound n'est pas aussi pointu qu'un Mage Knight certes, mais sa fluidité et ses règles, finalement pas aussi complexes qu'on pourrait le craindre, (il faut bien comprendre la phase de combat par contre) en font un jeu abordable et pas difficile à sortir avec des joueurs un peu habitués. J'aurais bien aimé voir quelques grands méchants supplémentaires mais dans sa catégorie, il est l'un des meilleurs jeux d'aventures sur plateau auxquels j'ai eu le plaisir de jouer.

        le-zeptien

        08/10/2022

        9
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : Runebound, ou le jeu qui prend le temps de vous faire voir du pays...
        Partie : 1 Joue grace a un FAN, de ce jeu. Et heureux de l'avoir fait, car ca m'evite d'alimenter des fantasmes autour d'un jeu "legendaire" que je ne connaissais pas. Le gros defaut de ce jeu est que l'on passe ENORMEMENT de temps a sa balader d'un bout a l'autre de la carte et a realiser des quetes sans trop savoir ce qu'on va y trouver... Bref, on se balade, on achete une epee de feu, ou une cape elfique quand l'occasion se presente, si ca se combine bien avec d'autres pouvoirs... Mais qu'est ce qu'on peut se balader, encore... et encore. Alors oui, c'est thematique : tu rentres dans une grotte, tu sais pas ce qui peut t'arriver. Et au nom de quoi tu pourrais avoir une idee de la recompense qui t'attend? Et puis voyager c'est long, alors t'imagines a l'epoque?!!! Oui, mais a la base, tu t'assoies pour jouer a un jeu. Quelquechose qui doit stimuler une part de ton cerveau d'une maniere ou d'une autre. Si l'idee, c'est de balancer du de, ou tirer une carte, pour simuler si je prend un parapluie et des bottes, le matin, en partant au travail, je crois que j'arrete de jouer. Voila, c'est un peu grossier comme comparaison, mais reellement, dans Runebound, je tire un de pour savoir si je passe par la foret ou la montagne. Et ca, mille fois! Et je tire une carte quand j'arrive sur ma quete, pour savoir si je vais tomber sur un Grosbill, ou un combat sans interet. On pourrait aussi pousser le delire jusqu a dire qu'il y a tres peu d'aventuriers, et que seul 1 guerrier parmi 25 (donc sur 5/6 parties) pourra se demarquer des autres et partir! Les autres, restent a jouer au Sloubi! Ou que les aventures sont rares, et donc que la majorites des quetes sont vides. On arrive, et pschittt. Rien. C'etait une legende du coin.... Je crois qu'on ne peut plus justifier une mecanique fondee sur autant de hasard, partout. Pour 3h de jeu. (Ok, je suis fan de Republic of Rome... mais, mais, mais... c'est pas pareil!!!!) Reste le plaisir du theme, et de combiner des elements pioches au hasard de nos peripeties, pour en tirer le meilleur. Plus une mecanique de bonus de couleurs, plutot sympathique. Ce qui fait que je pourrais rejouer ce jeu, si je retombe sur un FAN, equipe... et perdu dans le coin! ( dommage pour lui, il a tire deux montagnes, et n'a pu echanger sa boite de jeu contre un canasson!), et qu'on n'a plus que ca a faire. Voila, a essayer imperativement avant tout achat. Bon jeu a tous. PS : je crois qu'il y a des differences notables entre les 3 editions. Je ne saurais evidemment pas les mettre en evidence, mais pour ceux interesses pas le jeu, cela peut valoir le coup de creuser la question.

        capitainebarbe

        15/12/2021

        5.6
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : Une belle aventure
        Runebound 3ème édition est un jeu pas trop long permettant de le sortir régulièrement, avec des règles simples. J'étais un peu perplexe sur les combats avec des jetons mais en fait j'aime beaucoup et c'est fluide. Bref une belle aventure aussi bien en solo qu'à 2/3 joueurs, un jeu qui restera longtemps dans ma collection. Je regardais du côté de Mage Knight sauf que le prix, les règles complexes et le temps de partie 5h en normal ne correspondaient pas vraiment à mon profil de joueur. Avantages: \_ Mise en place rapide \_ Rejouabilité avec les 6 personnages et les 2 quêtes de base \_ 1h/2h de jeu \_ Qualité du matériel (plateau, carte et figurine) Inconvénients: \_ Pas de compartiments de rangement (bien dommage) \_ Extension la plus intéressante Lien Indissolubles (avec solo) introuvable et aucun reprint. Vous pouvez tout de même jouer en solo, suffit d'imprimer les fiches de l'extension sur BGG :

        Revan

        31/05/2020

        10
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : Un 6 sur 10.
        Matériel 4/5 Thème 5/5 Livret de règle 3/5 Mécanique 3/5 Tactique/Stratégie/Interaction 2/5 Rejouabilité 5/5 Simplicité/Prise en main 3/5 Expérience unique 2/5 Sentiment de compétence/Courbe de progression 3/5 Plaisir de jouer / Amusement 4/5 Total sur 34/50

        Cripure

        21/11/2019

        7.1
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : A l’aventure Compagnons ....
        Un bon et beau jeu d’aventure, beaucoup de rejouabilité grâce aux extensions. Dommage que l’extension liens indissolubles (qui apporte un vrai coop) soit épuisée (avec pas ou peu de chance de reedition)

        Alde

        23/05/2019

        9.1
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : A l'aventure
        Ai joué avec plaisir à ce jeu qui pour moi surpassé les autres du genre

        coco13

        01/01/2019

        9.5
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : Immersif et novateur
        Cet avis concerne Runebound 3ème édition. J'ai acheté la totale récemment: toutes les extensions y compris Liens Indissolubles. Les +: - Un jeu d'aventure/RPG sur un plateau, très prenant! Conseil: A jouer avec votre bande originale de film ou jeu vidéo fantasy préféré en background (Heroes of the Might & Magic, Conan, Baldur's Gate, etc.). Clairement un des meilleurs jeux du genre. A mon avis il est indispensable de jouer à ce jeu en mode "immersif", c'est à dire en se projetant dans un monde heroic-fantasy, en imaginant son personnage accomplir des actes héroïques, vivant de palpitantes aventures, etc. - Les nombreuses cartes aventures fournies proposent un principe de narration intéressant, qui va varier notamment en fonction du scénario joué; ça fonctionne vraiment bien, on sent une cohérence globale à chaque partie ainsi qu'une ambiance différente en fonction du scénario. - L'utilisation de jetons à la place de dés fonctionne à mon avis très bien. D'une part, on ressent vraiment la montée en puissance de son personnage, vu que chaque nouvel objet acquis s'accompagne de son jeton spécifique qui s'ajoute au pool de jetons de combat de base du héros. D'autre part, la résolution de ces jetons permet vraiment d'influencer le résultat d'un combat; on sent que la mitigation du hasard est très présente (pas comme dans Mage Knight certes, mais quand même). La part du hasard dans Runebound 3ed est à mon avis assez bien dosée. - Les combats sont bien pensés, immersifs et variés grâce à "l'intelligence artificielle" proposé par Liens Indissolubles (à avoir absolument à mon avis), chaque ennemi ayant un trait spécifique (guerrier, escroc, mystique et sauvage). - La rejouabilité est énorme grâce à la quantité astronomique de cartes. On peut jouer le même scénario plusieurs fois et vivre une expérience différente à chaque fois. Les -: - Le nombre de scénarios: 6 scénarios en tout avec toutes les extensions, c'est trop peu à mon avis; mais j'espère bien qu'FFG aura la bonne idée de continuer à en sortir de nouveaux :) En tout cas je n'en raterai pas un seul en ce qui me concerne. Heureusement que la rejouabilité d'un même scénario est très bonne. Conclusion: A posséder absolument pour les adeptes d'aventures sur un plateau. Fonctionne à merveille en solo en jouant un héros unique (à condition d'investir également sur "Liens Indissolubles").

        tt-922e919f9cde27c...

        30/11/2018

        10
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : Quelle claque !
        Mon premier pur améritrash ! J'avais un peu peur : 2 livrets de règles de 20 pages chacun, du texte de partout, sur les personnages, sur les quêtes, sur les compétences, sur les objets... Heureusement qu'il y a la vidéo Tric Trac pour dégrossir le truc, sinon il faut quand même de la patience pour ingérer tous les éléments. Cela dit, une fois les règles comprises, le jeu est d'une fluidité totale ! Certes, il faut prendre le temps de lire les cartes, mais on l'a fait à voix haute, et l'histoire racontée reste intéressante, même quand il s'agit de l'autre joueur. La similitude avec les jeux vidéos de la série des Elders Scrolls a déjà été signalée et est évidente, ce qui en tant qu'amateur de la licence est plutôt un excellent point. Cela dit, on est quand même parfois à la limite du plagiat avec par exemple le personnage "femme chat" dont la race est une "katjie"... Coté matos, tout est de très bonne qualité, les figurines sont vraiment belles, solides, et bien détaillées, même si elles pourraient être un poil plus grandes pour mieux en profiter. Le plateau avec ses différents terrains est à la fois lisible et très agréable à la vue ! Les cartes sont de bonne qualité également, résistantes, les punchboards nickels. Bref, c'est impeccable ! Nous avons fait 3 parties à 2 joueurs sur le premier scénario. Sur la première, le dragon a gagné, c'est normal, on découvre le jeu, on sait pas trop ou aller ni ce qu'il faut faire, on se focalise sur les arcanes plutôt que sur notre équipement... Sur la deuxième, ma femme a gagné, mais après relecture des règles aurait du perdre (en effet, lorsqu'on se bat contre le boss final, si on perd le combat, on meure ! alors que nous avons appliqué la même règle que pour les autres ennemis, à savoir, on tombe, on se soigne, on se relève, et on y retourne ^^) Et sur la troisième, ma femme a encore gagné, du premier coup cette fois. Malgré le coté "scénario" qui laissait présager à priori d'une rejouabilité limitée, il y a une telle diversité dans les quêtes et adversaires secondaires qu'on a toujours pas envie de changer de scénario après 3 parties. (et puis, j'ai quand même envie de le gagner au moins une fois :p) Coté héros (joueur), il y a 6 personnages différents, donc avant de gagner la partie avec chacun d'entre eux et de maitriser leur différents fonctionnements, il y a quand même pas mal d'heures à passer ! Une fois les règles bien assimilées, il faut compter entre 1h et 1h30 par joueur et par partie. Alors on l'a pas testé à plus de 2, mais peut-être qu'à 4 joueurs, le temps d'attente entre deux tours est un peu long... En résumé, une belle claque, on a pris énormément de plaisir à chaque partie, (même en perdant), et on a vraiment envie d'y jouer et rejouer souvent ! Le "défaut" s'il fallait en trouver un, c'est le rangement : tout ce matos, ces cartes, ces jetons cartonnés, ces belles figurines... et 3 pauvres sachets plastiques ??? J'ai du rajouter au moins 6 sachets pour pouvoir faire une mise en place pas trop fastidieuse et ne pas avoir à retrier tous les jetons à chaque fois... et j'ai inversé le fond cartonné dans la boite pour avoir un peu plus de place aussi.

        romjé

        06/10/2018

        10
      • boîte du jeu : Runebound, 3ème ÉditionRunebound, 3ème Édition : Des vieux rouleaux sur un plateau
        Vous rêvez de grands espaces, de dragons à pourfendre et de villageois en détresse, alors Runebound est fait pour vous. Runebound c'est un peu la version jeu de plateau des derniers épisodes de la saga The Elder Scrolls (Skyrim, Oblivion). Les joueurs y incarnent un héro, qui va parcourir le pays lors de différentes quêtes afin de se préparer pour affronter le grand méchant du scénario. Au casting on a le droit à tout les archétypes classiques de la fantasy. Un guerrier nain, un chaman orc, une ranger elfe, un sorcier barbu, un paladin et même une femme-chat. Les joueurs se déplacent sur un plateau hexagonal, tout simplement superbe. Les héros vont voyager à travers tout le royaume, traverser forêts, montagnes, marais, visiter des villes et des ruines, explorer des lieux magiques ou maudits. Le but du jeu est de résoudre des cartes aventures à l'aide de cartes compétences et d'équipement que les joueurs gagnent ou achètent au fur et à mesure de la partie. Les cartes aventures sont regroupées en trois catégories : Les événements (Réussissez un test d'esprit pour voler le porte-monnaie de Margath le Cruel), les quêtes (Explorez les bois de la perdition, trouvez l'amulette du destin et affrontez les marais sans retour : gagnez 2 pièces d'or.), ou les combats. Les combats se résolvent à l'aide de tokens qu'on lance en l'air, ouai comme des pogs ou presque. Si c'est loin d'être très pratique, le système fonctionne plutôt bien dans sa résolution. Entre deux explorations on pourra aussi se reposer en ville, acheter de l'équipement trop balaise et améliorer les compétences de son personnage. Et au final tout ça pourquoi ? Pour affronter le boss des boss. La boite de base contient deux scénarios. L'éternel dragon "vénère" qui veut organiser une merguez-party dans la capitale, et le nécromancien relou qui réanime des cadavres pour se marrer (et aussi conquérir le monde). Tout le but d'une partie est donc de préparer son héros à l'affrontement final. Si le nombre de scénario peut sembler léger ils sont largement rejouables. D'abord parce que vous ne les gagnerez pas du premier coup, ensuite parce que si le combat final suit toujours une même logique, le déroulement de la partie ne sera jamais le même. Enfin, plusieurs extensions sont d'ores et déjà disponible en VO. De plus, après un suspens de plusieurs mois, Asmodée a finalement annoncé (timidement) que ces extensions seront traduites en français et disponibles d'ici mi-2017 en France. Soit tout de même près d'un an après leur sortie VO. Pour conclure, Runebound est servi par un système de jeu fluide et immersif, dispose d'un matériel beau pour un prix raisonnable et offre la possibilité aux joueurs de vivre une véritable aventure, fun et intense. Un bon gros jeu, que je conseille sans réserve. Avis préalablement publié sur http://lecoindujeu.com/

        eldarh

        10/09/2018

        10
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      Muff

      21/02/2008

      Runebound : L'île de la Terreur en françaisRunebound : L'île de la Terreur en français
      [[Runebound, 3ème Édition](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/runebound-3eme-edition)][[Runebound : L'île de la Terreur](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/runebound-l-ile-de-la-terreur)] Bientôt chez Ubik Les amateurs de jeux à thème fort avec du donjon et des dragons dedans connaissent forcément " Runebound ". Un jeu où l'on incarne un aventurier que l'on va gérer à coup de dés D20. Des quêtes, de la baston, des points d'expériences... Le bonheur, c'est facile. Ubik nous avait proposé la version française en 2005, puis avait sorti de petites extensions genre avec 30 cartes et rien d'autre. Les amateurs s'impatientaient car ils savaient qu'existait une grosse extension avec un plateau dedans et tout... Et bien Ubik annonce que cette traduction toute de français vétue est dans les tuyaux de production et devrait arriver là de bientôt. " Runebound : L'île de la Terreur " est la traduction de "Runebound : The Island of Dread", de Martin Wallace et Darell Hardy . La boîte contient de quoi partir vers des aventures maritimes puisque le nouveau plateau comporte des mers et des règles de transport maritime... De toute façon, les amateurs de " Runebound " savent déjà ce qu'il y a dedans. Forcément. " Runebound : L'île de la Terreur " Une extension pour " Runebound " Signée Martin Wallace et Darell Hardy pour 2 à 6 joueurs à partir de 10 ans chez Ubik Prix : 35 €uros Sortie Prévue : 1er trimestre 2008

      Monsieur Phal

      07/01/2008

      runeboundrunebound
      Yep, ce n'est vraiment pas la peine de s'impatienter pour un jeu pas mal foutu mais plutôt ennuyeux quand on a dépassé 12 ans...

      tt-5a4b09588844238...

      17/04/2005

      Runebound... des infos ?Runebound... des infos ?
      Solipsiste dit: Je ne trouve que très peu d'information sur ce Wallace. Qu'en est-il ? Quelqu'un l'a joué ? Eh oh c'est sorti il y a deux jours seulement. Les regles sont en ligne sur le site de FFG. A priori c'est un Talisman + , en gros.

      ReiXou

      04/06/2004