Un plus agreable.
Cette extension ajoute un peu tout et quelques nouveautés interressantes.
Les ajouts majeurs sont pour moi, les nouvelles unités et les devellopements.
Chaque race peut donc acquerir de nouveaux pouvoir et booster ses unités sur le terrain.
Les daqans par exemple peuvent créer des jetons paysans qui pourront etre placés sur le plateau quand leur unités quittent un territoire leur permettant ainsi de garder le controle de celui-ci malgres qu'il soit vide d'unité (et donc beneficier des ressources).
Les choix de developpement par faction ne sont pas nombreux mais ajoutent un plus vraiment agreable donnant un tres leger coté civilisation au jeu.
Les commander ne m'ont pas plus convaincu que ca, surtout depuis la sortie des regles révisées.
Sinon on retrouve de nouvelles quetes, cartes tactiques, objectifs et saisons, qui renouvellent les parties et ca fait plaisir.
Les hero sont également plus mobiles
Il en ressort que le jeu est plus dynamique, les heros prennent une place plus importante et participent enfin a l'action. Le fait de pouvoir bouger via les ordres 1-2-3 se ressent sur le nombre de quete et d'objet amassés par nos heros.
Petit regret cependant, les jetons commander sont tout sauf pratiquent, on ne les distingue pas sur le plateau, de plus ils sont chiant a bouger avec les heros.
Le prix de la boite et trop cher pour le contenu a mon gout.
Mais bon quand on aime, on ne compte pas....... Et par chez nous on aime.