Tous les avis pour : S.O.S Ouistiti (2002)
Coeur de palmier
Un jeu dans la grande tradition des jeux pour enfants avec du gros et joli matos mais un intérêt ludique ultra limité. Sorte de croisement entre le Mikado (en moins exigeant) et le Patatras (en moins fun et moins interessant), le jeu conviendra aux très jeunes enfants pour un temps très limité.

DidOo

25/11/2016

pourquoi pas
Jeu de supermarché bon marché, pas trop mal foutu, même si le tout plastique n'est pas fait pour me plaire... Mise en place longue par rapport au temps de la partie, mais bon, pourquoi pas, ça amuse un temps... !!

Begon37

25/12/2015

Eeek ....
Un jeu où l'on doit enlever les tiges d'iubn tronc où s'accrochent des ouistitis. Quelque soit l'age des joueurs, lesactions sont très vites mécaniques et le sort du jeu réglé par le hasard. La chute des singes est suffisamment lente pour détourner l'intéret des plus petits. Il y a beaucoup attractif avant et depuis.

Nikodeme

24/03/2015

4,5
un jeu de chance et un peu d'adresse
un de ces jeux que les enfants veulent absolument dans leur placard mais qui au final ne sortent pas souvent... Un jeu simple dont on peut vite se lasser.

tt-6664c9a546e3ef9...

04/02/2013

uniquement pour les enfants
je jeux est sympatique pour les enfants calmes

seb88100

01/01/2013

Ca amuse les petits ...
Un petit jeu d'adresse fait en "tout plastique" qui saura ravir les plus petits, mais un certain temps. La lassitude prend vite le dessus et le jeu finit vite aux oubliettes.

tt-6e1f33d9225bfe6...

20/11/2012

au secours...
Le jeu en lui meme n'est pas inintéressant cependant que la mise en place est longue, et que les parties sont courtes.

richy777

27/10/2012

Mon fils joue toujours une variante de son invention...
... en effet à force de frustration il a décidé qu'il fallait en faire tomber le plus pour gagner. C'est aussi intelligent que le jeu en lui même :/ Mais bon reconnaissons lui tout de même d'être distrayant et de proposer un matériel tout à fait correct.

Belboudin

31/10/2011

Mika-singe
Les + : Règles très simples Parties rapides Annoncé à partir de 5 ans mais les enfants de 3 ans y arrivent très bien Les enfants adorent Il s'agit aussi d'un jeu d'adresse lorsque l'on essaye de faire tomber les singes sur une autre baguette Les - : Tronc du palmier fragile et les baguettes se tordent assez facilement Jeu hasardeux Donc : Il s'agit d'un Mika-billes avec des singes. Il plus sympa de jouer avec ces singes qui s'accrochent plus facilement aux 'branches' que les billes. Les enfants adorent, que demander de plus.

29/10/2011

l'incontournable des ludos...
Les enfants adorent ce petit jeu d'adresse, simple à mettre en place, rapide à expliquer. Ils ne comprennent malheureusement pas que le but du jeu est d'avoir le MOINS de ouistitis... Enfin, pourvu qu'ils s'amusent...

eltonyo64

29/10/2011

Rigolo 2 secondes pour les enfants, inintéressant pour les parents.
Pas vraiment d'avis si ce n'est que le jeu est inintéressant, barbant, aléatoire et limité. Même le fiston à abandonné......

kritof

12/10/2010

SOS!!!
SOS ouistiti est: -un petit jeu de hasard et d'adresse pour les 4/6 ans -plébiscité par les enfants -bien moche SOS oustiti n'est pas: -solide et simple à monter (bravo aux techniciens qui ont réussi à inventer un système pareil pour que le jeu se casse des la 2ème utilisation! Même la taille de la boîte dans laquelle on ne peut placer le palmier en plastique qu'en travers, laissant les pieds dans la meilleure position pour être brisés à été parfaitement pensée pour un rachat) -un mauvais jeu dans son principe -a cautionner pour le parti prix de l'éditeur

yahndrev

08/05/2010

très bon pour les jeunes, voire très jeunes
Les enfants même à partir de 2 ans, peuvent y jouer sans mal, et ils ne s'en lasseront pas. Mais, il est clair que cela sera lassant pour les plus grands et que ce n'est qu'une affaire (en tout cas en très grande partie) de chance.

tt-afc5997203898e4...

29/12/2009

Un bon jeu pour les petits
Un jeu au concept vraiment sympa, pas stupide, et qui tourne bien même avec des petits... n'est-ce pas l'essentiel pour ce genre de jeu ?

tt-d07eb274caba0ef...

09/11/2009

pour les singes, l'évolution se serait elle arrétée là???
Le seul interet consiste en la chute des petits ouistiti quand un joueur a la malchance (ou chance, puisque on arrive plus vite à la fin de la parie) de tirer la mauvaise tige.

tt-b938dd6f76dfbc4...

21/06/2009

cheeta sur un cure dent
Jeu sympa pour les enfants ils adorent, mais vite lassant le jeu se résume à un mikado les petits singes sont mignons en revanche.

tt-d1d8ac326d7d521...

23/01/2009

Ca va tomber !
Qu'est ce qui m'intéresse lorsque mes enfants jouent à un jeu ? Qu'ils s'amusent pardi ! Et bien SOS Ouistiti remplit parfaitement son rôle, certes il y a de la chance (étonnant que la fiche du jeu indique 0 ...)lors du lancement de dé et même lors de l'enlèvement des baguettes de couleur, mais le jeu est parfaitement adapté aux plus jeunes.

tt-a2c35c454aef18e...

20/12/2008

Un Ouistiti ou un Mikado?
Le Mikado, c'est éprouvant pour les nerfs. le Ouistiti, lui, détend les zygomatiques et permet aux petits de gagner sans tricher!

dumoncel

10/11/2008

SOS, plaisir en péril
Je sais, c'est un jeu pour enfant. Je sais, on ne peut le juger avec les mêmes critères qu'un jeu pour adulte. Je suis d'accord avec cette façon de voir les choses, c'est d'ailleurs ce qui m'a retenu de baisser encore la note. Parce que quand même, SOS Ouistiti, on y joue une fois et guère plus. Ce n'est pas la boîte que votre petit vous demande de resortir. De plus, je n'ai jamais compris pourquoi on devait prendre les enfants pour des imbéciles. C'est quoi cet arbre dans lequel les singes dégringolent ? Pour finir, dans le genre (singe/arbre), il y a bien meilleur, notamment un jeu où il faut catapulter les créatures simiesques dans des branchages.

tt-650bd8ae78e873d...

29/03/2008

Même les enfants s'en foutent de gagner
Alors c'est marrant sur la boîte et en théorie. Et c'est vrai que ça occupe quelques minutes quand tu gardes tes neveux... Mais très vite l'appel de la Gamecube est le plus fort, et pour une fois, je donne raison à la Gamecube.

tt-24df86cc19a2f42...

25/03/2008