Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Après avoir voulu le tuer, voudrez vous le sauver du naufrage ?
Dans le premier opus du Docteur La Chance, Kill Doctor Lucky, vous vouliez le tuer. Rien n'a vraiment changé et vous haïssez toujours autant "the old bastard" . Mais ce satané Docteur a trouvé le moyen de prendre la croisière d'inauguration du Titanic. Au moment de couler il vous faudra donc essayer de sauver Lucky de la noyade et des prédateurs marins avec des moyens de fortunes, histoire de pouvoir l'assassiner plus tard, au sec et en toute tranquillité.
Matériel :
* 1 plateau de jeu
* 90 cartes
* Pour pouvoir jouer à Save Doctor Lucky il faut vous munir d'une figurine par joueur et d'une figurine pour le Docteur.
Déroulement du jeu :
Le plateau de jeu représente les différents ponts du fameux insubmersible, ainsi que les pièces qui les composent. Au fur et à mesure de la partie les ponts vont sombrer, jusqu'à ce que l'intégralité du plateau soit sous les eaux. Les joueurs vont s'efforcer de suivre le périple du Docteur Lucky et de le sauver de la noyade à l'aide d'objets parfois un peu saugrenues (ça va de la classique bouée à la cafetière électrique). Les joueurs peuvent se mettre des bâtons dans les roues au moyen des cartes "Failure".
Et comment je gagne ? :
Celui qui arrive à sauver le Docteur d'un douloureux et humide destin est le vainqueur. Mais ce sauvetage pour être "validé" doit se faire sous les yeux d'au moins un témoin (il faut que la figurine d'un des joueurs ait la scène en ligne de vue)
Et comment tout le monde perd ? :
Si le bateau sombre définitivement avant que Lucky ne soit sauvé tous les joueurs perdent (et coulent à pic par la même occasion !)