Tous les avis pour : Scene It ? - Édition Harry Potter (2005)
Pour les fans...bien sûr
Est-il nécessaire de dire que ce jeu s'adresse aux fans d'Harry Potter? Le jeu est vraiment sympa mais très inégal. Selon les thèmes sur lesquels on tombe on sait d'avance si on va bien répondre aux questions. Par exemple, certains thèmes "cartes" sont infaisables, alors que les questions DVD sont simples. Enfin, certains extraits sont longs...longs...longs, alors que la question n'a pas vraiment de lien avec l'extrait diffusé. Je mets une note moyenne+ pour encourager les parents à acheter le jeu à leurs enfants, ça va vraiment leur plaire si ils sont fans d'HP. Après un certain âge, l'intérêt qu'on porte au jeu n'est plus le même.

Hornak

05/05/2017

5,3
Pas mauvais
Un jeu très bien pour les fans, mais certaines questions sont très complexes du genre de celles qui vous demande "le nom de la série dans laquelle à jouer tel second rôle du film", parfaitement inconnu en France... mais reste sympa globalement. Par contre une fois le jeu rejoué deux ou trois fois, on finit par connaitre toutes les réponses et il n'y a plus grand intérêt.

Actuarius

05/05/2017