Tous les avis pour : Scoop (2003)
Toujours mieux que Monopoly
Désolé, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer depuis 60 ana passés ! Mais c'était autre chose que - à l'époque - se retrouver devant les incontournables "Monopoly" (version parisienne), "Totopoly", "Cluedo" (en anglais uniquement),"Ne t'en fais pas", et autre jeux de table ou jeux de cartes; rien à voir avec l'explosion au cours des années 1970 et depuis: la pléthore galactique auto-destructrice d'aujourd'hui. Je n'ai aucun souvenir de l'illustration du couvercle de la boîte, seulement quelque image des cartons illustrés de jeu attribué à chaque joueur ! Merci pour le "retour d'information", le sujet décrit semble correspondre au souvenir (2 ou 3 parties seulement fin des années 1958/9... ) Salutations amicales Jimhoteb

Jimhoteb

30/06/2020

Des articles hilarants
Comment composer la une du journal. Un matriel bien sympa (à la coup de téléphone) et des articles hilarants.

kurun

30/06/2020

5 colonnes à la une
plaisr de jouer avec du matos ancien (pub et article) une petite partie de temps en temps mais vraiment trop de hasard même si celui-ci est régit par un téléphone(en carton)assez stressant : alors chef il est bon mon article!

elrik

25/10/2007