Tous les avis pour : Scrapok (2008)
Super soirée
J\'ai découvert ce jeu il y a deux semaines, il est parfait pour passer une bonne soirée entre amis!! On se donne rendez vous sur une table de jeu et on se fait des tournois très amusants !!! Je vous le conseille vraiment : A DÉCOUVRIR !!

tt-7ba0f89fd874ca8...

29/04/2011

extraordinaire !
Jamais de ma vie de joueur je n'avais rencontré un jeu avec une mécanique aussi subtile! C'est grâce au formidable article du docteur Mops que j'ai découvert ce jeu merveilleux. Ce jeu aurait du avoir l'as d'or car lui était sorti en tant et en heure pour que nous internautatatateurs puissions donner notre avis. Le nouveau design de la boîte est effectivement magnifique !!!! Et surtout l'originalité du titre qui va, je l'espère, lui apporter le public qu'il mérite ( les centaines de milions de srabbleurs et le milliard de joueurs de Poker ). Ils ont bien fait de "registrediser" le nom du jeu si original, parceque sinon je l'aurais volé ! Et là je pense que ni Mattel, ni les cow-boys aux six coups plein de balles ne pourront rien faire... Dans cinquante ans, toute la planète jouera à ce jeu révolutionnaire et sublime. Toute ma famille y joue et mes femmes l'adorent. Courrez dans votre magasin pour leur dire de l'acheter à l'éditeur !

tt-8038bf6eb7565ec...

02/03/2011

Super jeu
j'ai été amenée à jouer à Scrapok en ligne par mon mari. Sceptique, je me suis super vite prise au jeu ! C'est super sympa de jouer contre des inconnus et de tenter de relever le challenge des mots !!! En plus il ne faut pas forcément s'appeler Petit Robert pour gagner ... Un super jeu à découvrir d'urgence donc !

tt-29f3eb36a279b5a...

02/03/2011

Un véritable engouement pour tous
D'habitude je ne suis pas fan du tout de ce type de jeux, mais là celui-là est vraiment différent ! Alliant réflexion, logique, stratégie et amusement, il est absolument à tester !!!![b] On se retrouve sur les tables du scrapok !

tt-01d8b86df626ce9...

20/02/2011