Tous les avis pour : Secrets (2017)
Peace and love Bro
Dans Secrets, chaque joueur incarne un rôle secret. Les agents de la CIA et du KGB se battent pour avoir le plus d'influence. Le hippie lui, veut avoir le moins d'influence parmi tous les joueurs. On gagne de l'influence en enrôlant des agents qui chacun un pouvoir spécifique. Les 3 points que j'ai le plus apprécié + réinvente le genre du jeu à identité secrète + les différents pouvoirs des agents apportent assez de chaos pour que le jeu soit fun, mais trop non plus pour que ce soit aussi calculatoire +les illustrations sont superbes Les 3 points que j'ai le moins aimé - les jetons marquent vite ce qui n'est pas top pour un jeu à identité secrète - marche moins bien à 4 - peu être compliqué pour les joueurs qui n'arrivent pas avoir d'informations sur les rôles des joueurs

tt-fac4dbaaf480343...

08/10/2018

beaucoup trop chaotique!
aucun intérêt !

tt-ee52000d0526f06...

18/04/2018

multijoueur
Une guess who mélangé au memory. Pourquoi pas mais ce n’est pas ma tasse de thé.

tt-efd2ab90f453459...

23/11/2017

5,9
CIA, KGB et hippies ensemble, ça donne des étincelles
Avis complet & vidéo sur Vin d'jeu: <http://www.vindjeu.eu/2017/10/07/secrets/>

07/10/2017

Testé à Cannes et acheté dès ça sortie, toujours aussi sympa.

tt-d22c19e889fb9b6...

20/09/2017

kill the hippies !
FAidutti repart sur des terrains qu'il connait bien et nous propose une variante de Mascarade, complots , Coups etc... Des cartes avec des effets, des points négatifs/positifs et des jetons rôles qui se promènent au gré des pouvoirs. Les agents russes seront ils plus forts que la Cia, ou est ce F\*\*\* Hippie avec sa petite forme qui emportera la mise ? le thème et les personnages fonctionnent pas mal, le jeu également, il est même un peu moins chaotique que d'ordinaire chez cet auteur qui apprécie le déséquilibre (l'effet Lang ?). Entre Argh et MAscarade. Joli matos avec ses gros jetons et ses cartes aux illustrations sympathiques.

03/09/2017