Tous les avis pour : Settlers - Naissance d'un Empire - Extension "Pourquoi tant de Haine ?" (undefined)
C'est ouvert
Les + (par rapport à Settlers - Naissance d'un empire) : Cartes complémentaires pour chaque peuple Plus de variétés sans surcharge de règles Plus d'interaction Les - (par rapport à Settlers - Naissance d'un empire) : Peut-être pas avec de nouveaux joueurs Les mêmes inconvénients qu'avec le jeu de base Donc : Ne change rien à la durée des parties alors continuez à privilégier les parties à moins de 4 joueurs

26/07/2020

Super extension pour plus d'interaction
Bonne extension pour partager des ressources avec ses voisins. Ceci dit, cela déséquilibre un peu le rapport des forces entre civilisations je trouve (bien pour les égyptiens mais moins bien pour les romains par exemple).

Nicoduxx

07/09/2016

C'est sympa chez toi. Bouge pas, je me sers.
Supplément qui fait bien son boulot en ajoutant sans alourdir ni complexifier le jeu. L'accent est mis sur plus d'interactivité\* entre les joueurs à l'aide de deux trois nouveaux pouvoirs de lieu, ce qui est toujours sympathique. On a aussi l'ajout d'un nouveau type de carte, l'Instantané. Lorsque j'écris un, c'est vraiment un. Il n'y a qu'une seule carte de ce type. Je trouve cette façon de faire étrange et frustrante. Les dessins sont toujours aussi sympathiques. Supplément sympa à n'incorporer qu'après quelques parties. \*entendre vol, pillage et crasses diverses...

marvelarry

01/03/2016

La voisine d'à côté
enfin une bonne raison d'aller voir chez nos voisins avec un peu d'interaction

Harry Cover

26/10/2015