Tous les avis pour : Shaan Renaissance (undefined)
Univers et mécanique au top.
Le système des trihns où l'on lance trois dés 10 qui permet de puiser dans son esprit, son âme, ou son corps, pour aider à la réalisation d'une action et non seulement original, mais également efficace. C'est un jeu de rôle qui ne tourne pas exclusivement sur les combats (qui n'est qu'un domaine parmi 10). Technique Savoir Social Arts Shaan Magie Rituel Survie Combat Nécrose Ce qui offrent vraiment une large panoplie pour faire ce qui vous entend. Un univers riche : Vous aimez le med fan ? Jouez à Shaan. Vous aimez la S-F ? Jouez à Shaan.

Vicen

05/03/2019

Un renaissance réussit !
Shaan renaissance est une mine de plaisirs ! Un jeu de rôle ludiste avec un système de jeu qui colle parfaitement à l'univers. Le monde est fabuleux et les personnages proposés ( suite à une création pouvant être très personnalisée) sont plus intéressant, divers et variés les uns des autres. Les scénarios peuvent s'étendre de l'exploration, à l'intrigue politique, la mission de sauvetage ou l'attaque des nécrosiens. J'en passe car l'univers est tellement riche que l'on peut jouer ce que l'on veux ! Bref, un univers étonnant et captivant, une mécanique sublime, un jeu à vivre absolument !

Lonni

13/11/2015