Tous les avis pour : Sharad' (2002)
pour les amateurs de jeux de mots à l'esprit vif...
pour les amateurs de jeux de mots à l'esprit vif... trouver par équipe ou seul la réponse (un mot, un thème, ...) qui se décline sous forme de charade... pour le peu que l'on est en face de soi un joueur à l'esprit aussi tordu que le mien, les charades deviennent de véritables coups verbaux et les parties se transforment en joutes orales hilarantes et grandes prises de tête et prises de bec. excellent!!

mistercyr

07/04/2006

Mon premier miaule, mon second est une métaphore pour la panne et mon tout est un jeu !!
Sharad est le jeu que je préfére dans la collection de Sylvie Barc. Les règles sont claires et reprennent un jeu connu de tous, il est donc facile de commencer une partie. Les mots proposés sont variés, la difficulté l'est donc tout autant et les cartes présentent de manière très claire l'objectif de ceux qui édicteront la charade. Plus calme que Shabadabada mais aussi plus amusant à mon goût, Sharad mérite d'être découvert, ou peut être redécouvert. Oystercult

tt-2f4ebf190716678...

26/07/2004

A Sharad’, ça charrie sans charivari…
Bref, pour tous les amateurs de bons et beaux mots, c’est un jeu chéri ravi ! Rémy-lee

Rémy-lee

29/04/2003