arrow_backRetour

Tous les avis sur SideQuest : Nemesis

1 Résultats

Alien fraîche
Alien fraîche Très inspiré par Alien (je récupère une cargaison dans un vaisseau plein de bestioles gluantes) et en lien direct avec le jeu du même nom (Nemesis) cette aventure vous emmène parcourir des salles pour y remettre le courant, régler la pression, récupérer la cargaison et sauver l'équipage, tout cela en évitant les ...intrus et leur reine mère. Le niveau de difficulté est abordable (si ce n'est un ou deux défis) centré surtout sur des challenge d'assemblage, de perspective et de déduction. Le jeu n'est pas avare de contenu avec de multiples pièces à manipuler et cette boîte qu'on aura construite en y ajoutant des côtés (cf Decktective) dont il faudra percer le secret avant de pouvoir accéder à ce qu'on a préalablement déposer à l'intérieur. Nemesis, même s'il reste classique dans ses propositions énigmatiques, parvient à surprendre, de part l'usage de son matériel, certaines énigmes et sa façon de les valider via des languettes de cartons à disposer sur une grille de symboles.

17/10/2024