Tous les avis pour : Smash Up : Ressemblances Fortuites (2017)
GooD !!
Extension Sympathique grâce aux thèmes des factions qui sont pour le coup délirante !! Ensuite, viens la mécanique beaucoup moins "kiffante" que la dernière extension avec les dragons, requins, grecs et Superhéros.0 Les cartes sont un peu plus lourdes ( + de textes) et surtout des tactiques déjà vue, sauf pour la faction GoT. Dans l'ensemble,cela reste une bonne extension tout de même !!!

Ravage35170

03/11/2018

Mauvaise pioche !
Je ne possède que la boite de base et l'extension "Trop minions". Nous avons pu essayer les 4 factions de cette extension ainsi qu'une majorité des nouvelles bases. Ce qui ressort de notre expérience c'est qu'il s'agit des cartes les plus "techniques" que nous ayons joué pour le moment. Ce qui m'a beaucoup étonné du fait du thème relativement "grand public" (star wars, GoT, Transformer) ou du moins dans l'air du temps. Evidemment ça reste du Smash Up, je ne suis pas en train de dire qu'il faut avoir 10 ans de Magic derrière soit pour appréhender cette extension. Néanmoins nous n'avons pas retrouvé le sentiment d"immédiateté, que ce soit dans le plaisir procuré que dans l'évidence des interactions, qu'on a pu avoir avec les autres decks. Au-delà de ça, bien que dans la droite lignée de Smash Up je n'ai pas trouvé les illustrations très réussies mis à part quelques fulgurances. Un gros "mouif" pour moi donc, on ne peut pas tomber juste à tout les coups.

eldarh

01/02/2018