Tous les avis pour : Spin & Trap (2006)
Pour varier les plaisirs
Ce jeu ne me donne pas une furieuse envie de rejouer après une partie, bref ce n'est pas le genre de jeu où l'on enchaîne les parties. C'est une façon de réfléchir par contre qui change des habitudes. Il y a une bonne part d'observation. Son défaut est que votre victoire dépendra de la difficulté qu'aura votre adversaire à lire lui même les différentes possibilités et donc de ses erreurs.

tt-88475fe08fff25d...

10/10/2011

1,1
La tête me tourne
Le système est très original et change du morpion/quarto/go/solitaire. On n'est pas vraiment maître de son déplacement au début. Si avec la petite roue, on peut au bout de quelques parties prévoir à peu près la situation que ca va donner, avec la grande c'est autrement plus compliqué. Il faut une vision dans l'espace diabolique. C'est un peu là le point faible du jeu. Même au bout d'une dizaine de parties, on ne l'emploie que pour tout chambouler en découvrant un peu au hasard ce qu'elle va amener comme situation. Avec un peu de chance, le résultat vous sera plus ou moins favorable. Pour l'instant, je trouve que chacun capture un peu trop facilement sa première bille verte. L'affrontement n'a vraiment lieu qu'après pour se disputer sa seconde qui intéresse alors les deux joueurs en même temps. J'y retourne. Ce jeu nécessite de l'approfondissement pour être apprécié.

tt-af400f704b042fe...

28/06/2006