Tous les avis pour : Splendor HD (2015)
Splendor iPad
- Très belle réalisation. - Mais je m’ennuie un peu de part le côté répétitif de la mécanique du jeu.

iGarden

08/12/2022

un grand jeu sur un petit telephone
la version androïd du jeu Splendor est une réussite ! Les parties sont tres rapide, on peut y jouer seul ou avec des amis sur le même téléphone et il y a un mode défi pour jouer en solo qui n'est pas désagréable... A POSSÉDER SUR SON TÉLÉPHONE

sensei-m

03/11/2019

Ergonomique, beau et lisible: du tout bon sur mobile
Il est vrai que ces dernières années le portage de jeu en démat' est à la mode. Avec ses réussites et ses échecs... Splendor fait clairement parti des réussites. Constamment mis à jour pour éviter les bugs (maintenant il me semble opérationnel), j'ai souvent peur sur mon mobile: Est-ce qu'il sera lisible? Car c'est souvent le problème, un écran est plus petit u'une grande table, une main etc... Rendant certains jeux moins facile à analyser (je pense par exemple à la version Tigre et Euphrate que j'ai vite désinstaller car le plateau et grand... pas mon écran de portable :/ ). Ici non, les adversaires sont juste placés sur le côté gauche, discret et à la fois compréhensible pour tous. On garde une vision globale du jeu et c'est ce que je recherchais. L'appli ne se contente pas juste de nous proposer le jeu en démat; on a du online, du tour par tour sur le même écran, une longue campagne solo, des high score à faire etc... Bref c'est hyper sympa. Je l'ai eu en promo (2€), si vous le voyez à ce prix là, n'hésitez plus ;)

Bis Minami

01/05/2017