search
S'inscrire
Boîte du jeu : Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter

Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter

settingsBill Slavicsek, Rob Watkins, Jonathan Tweet, Jeff Grubb
brushRob Watkins
home_workWizards of the Coast
local_shippingWizards of the Coast
Nombre de joueurs :null-2
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    8,4
    Cette boite contient les règles de Star Wars Minis, 6 figurines et un un plateau de jeu cartonné. Revenge of the Sith est la 3ème série de figurines de Star Wars miniatures. Rebel Storm se cantonnait à la trilogie originelle, Clone Strike (2ème extension) proposait les personnages des épisodes 1 et 2. Revenge of the Sith propose des personnages de l'épisode 3 et quelques personnages issus de séries dérivées (bande dessinées, dessins animés). Beaucoup de personnages sont des versions alternatives de personnages de séries précédentes, avec de nouvelles sculptures et des compétences différentes. 4 factions sont représentées : la république, les séparatistes, les frontaliers (qui peuvent être inclus avec toute autre faction, et l'empire (qui peut inclure les clones troopers une fois qu'ils ont reçu l'ordre 66). Elles peuvent être combinées avec les personnages des mêmes factions dans les autres séries. Comme Rebel Storm, Revenge of the Sith existe sous la forme : -d'un starter (Starter Game) contenant 2 figurines spécifiques (Obi Wan et Grievous) et un assortiment d'autres figurines (2 clone troopers et 2 battle droids). Le starter contient aussi des compteurs de dommages en carton fin, des règles simplifiées et la dernière version des règles de Star Wars miniatures. La boite est relativement grosse, car le starter contient une carte en carton épais pliée en 6 représentant l'intérieur d'un vaisseau pour rejouer par exemple la libération du sénateur Palpatine. -de boosters pour compléter la collection. Chaque booster contient une figurine rare et parfois super rare (une fois sur 3). Un recueil de scénario est paru pour exploiter la collection et rejouer des scénes du film.

    Les avis

    • boîte du jeu : Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - StarterStar Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter : Tu joues de quelle côté toi? Light ou Darth?
      Un très bon jeux du 1 contre 1 durée 01h00 (hors scenario) Difficile d'avoir toutes les bonnes figs (e-bay et autres mais çà douille le porte monnaie) Il y a encore des championnat de France de SWM donc le jeu n'est pas mort grâce au fan longue vie a ce bon jeu :)

      tt-2f749b3c8add5e8...

      27/05/2013

      10
    • boîte du jeu : Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - StarterStar Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter : Meilleur plateau de jeu
      La bonne rencontre, Encore une extension pour star wars miniatures. C'est avec elle que j'ai commencé à jouer, avant je collectionnais juste les figurines. L'avantage de la boite: deux héros automatiquement sans avoir à courir après dans les boosters. Le principe des figurines rares, ultra rare, etc est vraiment pénible et ne sert qu'à justifier des prix souvent prohibitifs. Le jeu en lui même est vraiment sympa et accessible aux joueurs ne maitrisant que peu l'anglais. Si le facteur chance est réel, comme dans tous jeux avec lancer de dés, la stratégie a sa place. En effet, on paie content son erreur à corps de blaser dans les gencives. Le plateaux de jeux en carton épais est appréciable mais un recto verso l'aurait été encore plus.

      Captainlille

      07/01/2009

      8
    • boîte du jeu : Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - StarterStar Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter : pour la collection
      je collectionne...alors forcement... en meme temps mon fils joue enormement avec ces figurines puisqu'elles sont pas fragiles et super bien réalisées... Fan de star wars, je ne peux que juger positivement..par contre pour mon portefeuille, faut arreter ...

      tt-96b5c6631f963d2...

      02/04/2008

      10
    • boîte du jeu : Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - StarterStar Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter : La force est en moi mais pas le budget !!
      Je dois avouer que j'adore ce jeu de baston simple, efficace basé sur le D20 system. Il suffit d'acheter quelques boosters pour avoir de quoi jouer longtemps. Personnellement, j'achète un booster par mois au plus. Après, c'est un plaisir de composer son équipe et de l'envoyer affronter l'équipe constituée par l'adversaire. Dans les jeux de figurines à collectionner, c'est mon favori, peut être l'univers qui me convient mieux que celui de Mage Knight ou d'Heroclix. Je n'ai pas encore essayé Axis and Allies miniatures ainsi que Dungeons & Dragons miniatures. Pour l'instant je n'ai pas craqué mais cela ne devrait pas tarder !!

      momov

      05/05/2006

      10
    • boîte du jeu : Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - StarterStar Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter : Pour les fans de Star Wars
      Le prix de 20 € me semble justifié pour ceux qui sont intéressés par les figurines Star Wars: de toute évidence, la boite a été conçue pour recueillir d'autres figurines supplémentaires que l'on peut acheter à l'unité (plus sûr) pour customiser sa boite (c'est donc un produit d'appel) Pour amener des amis aux jeux de plateau, l'enseigne Star Wars est un bon moyen de les attirer, non ? C'est aussi un bon support pour le jeu de rôle Star Wars, donc à conseiller aux rôlistes.

      Eken

      19/04/2006

      8
    • boîte du jeu : Star Wars Miniatures : Revenge of the Sith - StarterStar Wars Miniatures : Revenge of the Sith - Starter : Ca commence à faire beaucoup
      Avec cette deuxième extension (3ème série de figurines), la collection Star Wars mini commence à devenir difficile à ranger, d'autant que la présence de figurines rares et super rares oblige à accumuler beaucoup de boosters pour trouver la super rare qu'on veut avoir à tout prix. Par ailleurs, beaucoup de figs sont des versions légèrement modifiées d'autres figs de l'extension clone strike. La carte est pour une fois en carton épais, ce qui s'envole moins, mais on n'a plus qu'une seule face et elle est extrêmement fragile. La profusion de pouvoirs, et notamment de pouvoirs de Jedi, rend le jeu plus difficile à prendre en main que Rebel Storm. En même temps, ces pouvoirs donnent du piment au jeu. Le jeu est régi par le lancer d'un dé à 20 faces comme dans D&D minis, ce qui rend les résultats très aléatoires. Au final, on se prend la tête à faire des équipes et on ne s'amuse pas tant que ça. Mais la collection est très jolie.

      drfox

      17/04/2006

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets