Tous les avis pour : Star Wars TCG - l'attaque des clones (2006)
nostalgie

papichoulo17

03/02/2023

un ennui clonique
Peu d'intéret pour ce TCG star wars. Pour ceux qui n'ont jamais pratiqué de jeux de cartes à collectionner, pourquoi pas, pour de jeunes ados fan de star wars pourquoi pas. Mais pour ceux qui cherchent vraiment un jeu de cartes Star wars fun et beaucoup plus stratégique, allez voir du coté du Star wars CCG de chez Decipher, in english please, mais tellement meilleur

tt-74b2c5ba26155b0...

17/11/2012

Encore un SW
Rien a dire dessus pour la simple et bonne raison que je ni ai jamais jouer ... honte à moi peut etre et peut etre pas ;)

tt-5ba50d9f82f0382...

21/08/2007

Star Wars mieux que Magic....
C'est mon jeu de cartes à collectionner que je préfère. Je ne peux compter les parties perdues contre ma femme tant nous y jouons. J'aime bien cette incertitude des dés dans les combats qui se passent dans les différentes arènes. Ce jeu de cartes de Richard Garfield est vraiment réussi et passionnant à jouer. Les cartes sont des photos tirées des différents films sur Star Wars. Maintenant, ce jeu est assez diffile à trouver alors si vous l'apercevez qui traîne dans une boutique, n'hésitez pas, achetez le starter et une vingtaine de boosters, vous aurez de quoi vous amuser pendant des heures. Que la force soit avec vous !

21/06/2006