Tous les avis pour : Start Them Up! (undefined)
Fun Fluide Frais
Un thème fort original :) Mais surtout, incroyablement bien porté par ses mécaniques : simples, mais tellement fluides et évidentes!! J'étais un peu sceptique avant de l'essayer... à la fin de la partie, autour de la table, on était tous à fond :)

Marc Lagroy

22/03/2022

Une purge
Jeu beaucoup trop ambitieux. Incompréhensible, j'ai dû relire trois fois les règles pour essayer de comprendre son fonctionnement. On a essayé de faire une partie à 2. On a lâché au bout de 10 minutes tellement le but du jeu paraissait loin et peu accrocheur. Ennuyant et surtout, bien trop complexe, pour au final ne créer aucune émotion de jeu. Je ne retrouve absolument pas l'esprit entreprenariat dans ce jeu. Aucune référence dans le game play au monde de la start up si ce n'est son nom et les anglicismes omniprésents à outrance. Nous n'avons même pas compris compris la différence entre les phases Imagine et Make, ce qui est pourtant la base du jeu. Je regrette totalement mon investissement. J'espère que les développeurs liront mon commentaire afin qu'ils puissent en tenir compte pour leur prochain projet.

Altesse59

18/03/2022