search
S'inscrire
Boîte du jeu : Summoner Wars : Cloaks Faction Deck

Summoner Wars : Cloaks Faction Deck

Extension

2011

Une extension comprenant une nouvelle armée pour le jeu Summoner Wars

settings
local_shipping
-
Nombre de joueurs :2 - 4
Age :9 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
Date de sortie :28/08/2011
Fiche mise à jour le :24/11/2021 16:44:20

    Contenu

    info
    10

    Description de l'éditeur

    info

    Images & vidéos

      Les avis

      • 10
        14/10/2011

        Une grosse cloaks ! 

        sortie depuis plus de 2 ans, presque inconnue en France, ce petit bijou est a acheté de tout urgence. facile à comprendre, difficile à maitrisé, partie équilibré. Vraiment génial et de bonne facture, voilà un petit jeu frais pour vos soirées. cette armée joue sur la versatilité et sur la possible attrition de l'adversaire.
      • 10
        11/09/2011

        Les points positifs et négatifs 

        Les points positifs : + une faction supplémentaire dont les qualités sont entre autres la mobilité et les embuscades en surnombre + les combinaisons possibles sont subtiles et délicates à mettre en oeuvre + l'invocateur est très puissant grâce à sa polyvalence + les 3 champions ont des caractéristiques très typées + l'équilibre de cette faction se range parfaitement dans la gamme, et la diversifie Les points négatifs : - faction un peu plus difficile à appréhender pour un débutant - selon la sensibilité, on verra le hasard plutôt que la gestion dans la pioche de cartes, et on verra la (mal)chance plutôt que les probabilités dans les lancers de dés Verdict sans (r)appel : Quelle belle faction que les cloaks ! Les thieves tentent des courses vers les lignes arrières, les scrappers effectuent des embuscades et étouffent leur proie, les gunners assurent un appui à distance. Des trois champions, l'une effectue des attaques meutrières en ligne et à distance, l'autre peut tirer puis se mettre à couvert, et le dernier vous fera peur s'il atteint votre base pour vous prendre à revers. L'invocateur jongle formidablement avec tout cela, pouvant revêtir la caractéristique spéciale de son choix. Les cartes événement épaulent et orientent cette faction qui se doit de jouer au chat et à la souris avec son adversaire. Une vraie réussite !
      • 10
        08/09/2011

        L'Ecole des Ninjas 

        Les Cloaks auraient pu s'appeler, assassins ou Ninja, tellement leurs mécaniques de jeu emprunte à ces hommes et femmes de l'ombre qui frappent d'un coup sans prévenir. Faction technique mais clairement très fun à jouer. Leur invocateurs et l'un des plus puissant du jeu (le plus puissant ? il y a débat) Véritable couteau Suisse, qui mouillera la chemise (contrairement à pas mal d'autre d'invocateurs qui restent cachés dans le font) pour venir porter le coup fatal.

      publications

      autres sujets