Tous les avis pour : Super Comics (2010)
Super délire
Un très bon jeu de soirée lorsque le nombre de convives devient conséquent (plus de 8 joueurs). Trois gammes de défis sont proposées (orange, verte et bleue) qui vont chacune nous demander de faire tomber son adversaire en sautant à cloche-pied, de déchirer un papier ne restant le plus droit possible ou encore de réaliser des calculs mentaux. Ce jeu permet de s'affranchir des barrières de la table de jeu et de briser rapidement la glace quand les convives ne se connaissent pas. Les sceptiques du jeu de société en général pourront également se laisser conquérir.

Daghe

23/12/2018

Super Casse Bonbons
Jeu d'ambiance dans l'univers de super héros débiles qui se défient sur des tests divers, tels que jeux de mémoire, d'adresse, de rapidité etc etc. Comme tout jeu d'ambiance, la bonne humeur générale dépend des protagonistes, et ici aussi de leur nombre (il faut être une dizaine sinon bof).

05/04/2015

4,5
Très bon jeu !!!!
Super comics est un super jeu de défis en solo ou en équipe. Le design est efficace, les règles simples et les cartes nombreuses. Le jeu est largement rejouable puisque l'on gagne lorsque l'on a cinq carte...on a de quoi faire pour découvrir la fin du paquet. Les défis sont variés et passent du sérieux ( calcul mental ) au super débile ( faire un tout sur soi même sur nos fesses ). L'ajout des cinq petites cartes ( chat, veuves et orphelins... ) permet de faire courir les joueurs et de les chercher partout dans l'appartement. On sort un plus du format jeu autour d'une table...et quelque fois courir ça fait pas de mal.

mouts

24/11/2012

Manque plus que Hulk et Iron Fist sur la couv'!
Les ++++ - Du fun à en revendre - Le jeu en équipe est vraiment bien fait, même si çà confine au bronx ! Les ---- - Les challenges sont inégaux, que ce soit dans leur difficulté et/ou dans leur côté plaisant

tt-f5946c60b5b99e0...

09/08/2012

Is it a bird? Is it a plane ? Is it Superman? no It's super comics!
Jeux de défis que se lancent d'improbables super héros (Super sans plomb). Bref délire assuré, avec ces héros masqués ou pas (nous on l'est en général et c'est plus sympa). des défis débiles de réflexe, de connaissance (sur les super héros), de force, de rapidité, de sauvetage etc... Un bon jeu et une bonne ambiance (ah c'est sur qu'il faut réussir à sortir les balais des arrières trains), pour un bon moment à passer.

tt-97d7aa2ef7c7825...

24/06/2012

Super-Rieur
J'ai essayé ce jeu lors d'un enterrement de vie de garçon à une heure assez avancé : succés garanti. Le concept n'est peut-être pas révolutionnaires mais les défis sont à la fois varié et surprenants.

tt-278ad6bb3a8e302...

06/05/2012

Fun
Du tout bon...

tt-9e68c8bc7d0a680...

12/12/2011

Super Powers needed!
Super comics est un party game intéressant et très fun. Les "épreuves" proposées sont souvent originales et drôles, et les éclats de rire sont fréquents. Les règles sont très simples et la durée de jeu facilement adaptable à l'envie des joueurs (il suffit d'augmenter ou de diminuer le nombre de cartes à remporter pour gagner). En revanche les challenges proposés sont très inégaux et si certains sont vraiment bien pensés et drôles, d'autres sont moins fun. Le jeu en équipes est particulièrement sympa et bien pensé. Bref, le jeu est loin d'être désagréable mais il n'est pas indispensable, et on pourra peut être lui préférer un Time's Up! qui aura plus de chance de plaire à tous les joueurs. PS : une carte comporte un petite erreur, puisque la ville de Sydney est annoncée comme la capitale de l'Australie (cela n'empêche en aucun de jouer).

messahira

29/09/2011

super crise de fou rire !!!
un bon jeu d'ambiance avec beaucoup de défi fou trés simpathique à jouer dans un endroit avec suffisament d'espace et prévoir papiers, stylos, chronometre

tt-fdd008a83c782ad...

14/07/2011

la ligue des super-nulos
excellent jeu d'ambiance. Presque pas de règle, un thème parfait, un beau bordel à chaque partie. Clairement un jeu ou on ne s'emmerde jamais et ou on rigole tout le temps. Pour moi un incontournable.

tt-0a6b12b62d7c4e5...

13/06/2011

Je suis Super Con, mais aussi Super marrant !!!
Ce jeu, est mon coup de coeur, de cette année (2011). Je sais qu'il est sortis en 2010, mais je ne l'es connus que cette année, par le biais d'une amie. Ben sincèrement je sus pas déçu du tout, je crois que je me suis jamais fendu autant la pêche sur un jeu !! Le genre de défi à la con, mais juste énorme: Le premier à enlever ces chaussettes à gagner!! Imaginez le truc bête, et imaginez que vous deviez le faire dans un Bar/Jeux (La Muse Café à Bordeaux) devant des gens qui vous regardent en se demandant pourquoi vous faites ça !! Ben moi je vous dis, vous vous en fichez, vous rigolez, car ce jeu, est un jeu con, qui enlève toute sensation de ridicule, et ça c'est juste bon !!! À prendre absolument, je n'y vois aucun mais AUCUN défaut, c'est juste fun à souhait !!

Magicgeek123

12/04/2011

Chaotique et sympatique
Super comics est un jeu très chaotique, en tout cas dans la version grand groupe. C'est l'narachie la plus totale et ça a tendance à ne rapidement plus ressembler à rien... mais en attendant on se marre tout de même bien si on se prend au jeu et le moment de déconne est salvateur dans une soirée où l'on risque de s'emmerder. L'objectif semble donc atteint, mais même si vous aimez ne vous attendez pas à le ressortir très souvent.

Ingalls

02/01/2011

Rassemblement!
Allergiques au crétin-crétin, passez votre chemin. Ici, on demande le meilleur super-héros de la ville, et pour prouver que vous êtes le meilleur, il faut défier vos compagnons. Qui saura écrire l'alphabet à l'envers le plus vite possible? Qui tiendra le plus longtemps dans la position du héros en vol? Qui sautera le plus loin à pieds joints? Qui trouvera en premier la couleur des sous vêtements de son adversaire? Le tout avec une main sur l'épaule ou une carte coincée entre ls poignets? Une seule solution pour le savoir... enfilez son costume (ou en l'occurence retirez ses chaussettes) et se lancez dans une partie de Super Comics! Comme souvent, les défis ne sont pas forcéments innovants, mais ce sont les meilleurs qui ont étés rassemblés dans cette petite boîte, et ça serait dommage de se passer de ce support sous prétexte que l'on pourrait inventer soi-même les défis. Tout l'intêret de ce jeu est d'avoir précisément su rassembler les défis les plus ludiques, drôles et variés sans êtres lourds. Et pour tous ceux qui en doute, je les défie sur le pouvoir de Poussée Frontale ou je reste invaincu au jour d'aujourd'hui!

tt-53d3c712fee3df8...

17/12/2010

Jeu de colonie
Super Comics, un jeu typique du Douanier Fraga. Il s'agit de se lancer des défis écervelés. Un bon jeu de colonies de vacances. Moi c'est "SUPER PUE-DES-PIEDS", et vous ?

Chabousse

06/11/2010

Un SUPER jeu! :)
Salut les Supers Héros! Super Comics s'inscrit dans la droite lignée des jeux d'ambiance aussi stupides que drôles! On se choisit un nom de Super Heros (rien que ça, c'est déjà drôle!) et on s'affronte à grand coup de défis débils : S'aracher un cheveux, voir à travers des vêtements, sauter plus loin que son adversaire, voler comme Super Man (ou presque!), etc., tout y est! Evidement le jeu prend tout son fun entre amis "dans le même délire" et surtout à plusieurs (A 10 joueurs, le jeux est suffisament varié et fun)! Bref, un très bon jeu "de groupe" qui change de l'increuvable Loup Garoup et qui est indégnablement plus délirant! Une véritable réussite! :)

BDPHILOU

30/10/2010

Super Riendenouvo
rien de nouveau, rien tout court.

tt-6f73a09750b3cb8...

07/10/2010