search
S'inscrire
Boîte du jeu : Sword & Sorcery : Immortal Souls

    Contenu

    info
    8,1

    Description de la communauté

    Cinq héros se réveillèrent d'entre les morts et devinrent immortels pour sauver le royaume de la montée des ténèbres. Dans Sword & Sorcery - Immortal Souls, jusqu' à cinq joueurs contrôlent un ou plusieurs de ces personnages légendaires ramenés à la vie par une puissante sorcellerie, pour lutter contre les forces du mal, contrôlés par le jeu lui-même. Les héros deviennent plus forts au cours de leurs quêtes guidées par l'histoire. Tout au long des batailles, ils acquièrent des points d'âme qui régénèrent leurs âmes, leur redonnant leur statut légendaire avec de multiples pouvoirs, des armes magiques et des artefacts puissants. Un I.A. innovante permet le contrôle et la gestion des ennemis par les joueurs, en leur donnant un comportement intelligent et en créant des batailles intéressantes à chaque fois, sans qu'aucun Maître de Jeu ne soit nécessaire. Il n' y a pas d'élimination de joueur - quand un héros meurt, il devient une âme fantôme, une forme éthérée capable qu'il peut utiliser pour hanter les ennemis, ce qui lui permettra ensuite de ressusciter. Le jeu comprend des figurines ultra détaillées à l'échelle 32mm et des tableaux modulaires, plusieurs jeux de cartes, une version de jeu en solo, un système sophistiqué de combat et de magie, et des quêtes conçues pour être jouées en moins de 90 minutes.

    Images & vidéos

    Les avis

    • 10
      update12/08/2023
    • 3
      update16/07/2023
    • 3
      update13/01/2022
    • 10
      update06/09/2021
    • 9
      update10/09/2020
    • 9
      update03/07/2020
    • 9
      update12/11/2019

    publications

    Fantasy Defense : Pillons et baston sont sur un bateau

    Fantasy Defense : Pillons et baston sont sur un bateau

    , le 18/05/2018
    <img src="upload://ngX330fZ9Ur73sv8QyuX72H3uXv.png" alt="Fantasy Defense : Pillons et baston sont sur un bateau"><h1>Partenaire particulier</h1> <p class="lettrine">L<strong>e fait de pouvoir jouer s...

    autres sujets

    [Sword & Sorcery] Retours, avis ?[Sword & Sorcery] Retours, avis ?
    Hey, petite question pour les joueurs. En mode campagne, il m'est arrivé de perdre mes quetes parce que je suis trop lent (deck event épuisé). C'est arrivé une ou deux fois à la quete 3, et une fois la quete 4. Donc à chaque fois que cela arrive, je recommence selon la règle qui fait garder l'XP et les loots. Au final, je suis actuellement à mon 2eme essai de la quete 4, et mes deux personnages sont deja au rang d'ame IV. Forcement, ça va me faciliter la tache et si je n'avais pas perdu plusieurs quetes à cause du deck event vide, ce serait different. J'aimerais bien des retours sur ce sujet. Suivez vous la meme regle lorsque vous perdez vos quetes à cause du deck event ? En général, vos persos atteignent le rang d'ame IV vers quelle quete ? Merci et bon jeu !

    veust68

    05/12/2022

    Séquence / Manche / ActeSéquence / Manche / Acte
    Hello, Pour compléter, cette capacité est utilisable uniquement sur un dé ATT ou DEF lancé par le héro...

    veust68

    10/11/2022

    Attaque supplémentaireAttaque supplémentaire
    Salut, C'est bien comme ça que je le joue, merci pour ta réponse :)

    veust68

    10/10/2022

    Sword & Sorcery - VFSword & Sorcery - VF
    Bonjour, avez-vous plus de nouvelles des extensions en VF le portail des arcanes est en précommande et apparemment Darkness Falls va être traduite. Qu'en est-il de la 3e extension ?

    argenteus94

    08/11/2021

    Besoin de conseilBesoin de conseil
    Je ne sais pas si Descent (V2) est difficile à trouver, mais personnellement je ne vois aucun équivalent en VF à la richesse de cette gamme. Full coop avec appli ou 1 contre tous. Une bonne dose de stratégie et une variété de choix (campagnes, classes héros, classes overlord, bestiaire, lieutenants, quêtes annexes....) qui donne le vertige. Impossible de s'en lasser si on accroche au genre. Nous avons relancé une campagne à 5 joueurs (sans appli) suite à une campagne du SDA et franchement c'est le jour et la nuit en terme de plaisir, même si le SDA reste sympa. Sword & Sorcery reste un très bon choix cela dit.

    Fahnun

    23/10/2021

    [Sword & Sorcery - Les Ames Immortelles] : Revente cartes de l'Emporium[Sword & Sorcery - Les Ames Immortelles] : Revente cartes de l'Emporium
    J'ai eu ma réponse sur BGG, la voici pour ceux que ça intéresse : pas possible de revendre des objets achetés à l'emporium ..... pour l'instant. A un moment a priori dans les quêtes (et suivant les cartes trésors aussi ;-) ça sera possible.

    Ced78

    12/04/2020

    Sword & Sorcery : avisSword & Sorcery : avis
    Perso j'ai pris S&S en version retail, bien emballé par ce que j'ai vu sur le web, et je l'ai un peu upgradé avec de nouveaux héros, pour sortir des archétypes. Après 2 parties un peu test, je suis un peu déçu, car certes ça mixe tout ce qui se fait séparément dans un peu tous les autres dungeon crawlers du moment, mais c'est finalement très classique, pas sûr qu'il puisse émerger au milieu des autres jeux coop du genre qu'il y a sur mes étagères. Je pense qu'avec une direction artistique plus marquée et plus sombre, cela aurait permis qu'il sorte plus du lot. Après, si on a peu de dungeon crawler coopératif en stock sur ses étagères, c'est sans doute la meilleure alternative actuelle (je précise que je ne connais pas la variante coop de Dungeon Saga + ses règles campagne, mais on doit être à peu près dans les mêmes eaux, avec un avantage à S&S pour une campagne plus narrative ?).

    tt-46e69fbe3c343d0...

    18/11/2018

    [Sword & Sorcery] Règles FR[Sword & Sorcery] Règles FR
    merci !!! super taff ! bravo !

    rosenrot

    06/12/2017

    Documents