Tous les avis pour : Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza (undefined)
Bon
Comme dit dans le fil dans partie jouée, par rapport à l'original: + Plus dur à prononcer et donc encore plus drôle - Les mimes du gorille et de la marmotte manquent cruellement. Ninja, Licorne et Ouistiti se ressemblent trop. Quand ça va très vite, c'est dur de griller les imposteurs. Au final je crois que je pref l'original!

Gueguette75

13/12/2021

Comme Taco Chat Bouc Cheese Pizza mais en se mélangeant les pinceaux !
Le jeu est exactement le même que Taco Chat Bouc Cheese Pizza mais avec des mots qui se ressemblent encore plus. Tout fier de connaitre la liste par cœur, nous sommes tombé sur cette autre version. Le jeu se retrouve plus difficile et plus marrant que jamais. Excellent et tout aussi douloureux !

tt-2b32a237fa91dd5...

23/08/2021

Le jeu qui casse encore plus de tables
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza est le même que son grand frère mais en encore plus drôle puisqu’encore plus imprononçable. Le jeu est léger, les cartes spéciales sont encore plus drôles (et y a une licorne). Les règles sont les mêmes que pour son grand frère, donc toujours aussi simples, rapides et efficaces. C’est le jeu parfait pour se taper une bonne tranche de rire. Notre avis complet est disponible ici -> <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-taco-chapeau-gateau-cadeau-pizza/>

plumesdanges

01/07/2021