Tous les avis pour : TAKE GEM ALL (2022)
Le jeu qui revisite le petit BAC !
Take Gem All c’est le jeu d’ambiance qui revisite le “Petit BAC” ! A vous d’être le plus rapide à vous emparer des pierres précieuses ! Pour ça, une seule façon : donner une réponse avec le thème joué !⠀ ⠀ Vous aurez en tout 40 manches pour tenter de remporter la partie avec le plus de points ! A chaque manche, on dévoile : ⠀ 🔹 une carte avec un thème ⠀ 🔹 4 pierres précieuses avec des lettres. ⠀ ⠀ Maintenant, à vous de faire preuve de rapidité et de créativité pour apporter une réponse correspondant au thème et commençant par l’une des 4 lettres. Si c’est le cas, tu gagnes des points en fonction de la couleur de la pierre précieuse :⠀ 🟢 1 point⠀ 🔵 2 points⠀ 🔴 3 points⠀ ⚪ 0 points, mais tu piques une pierre précieuse au joueur de ton choix !⠀ ⠀ Bref, c’est super simple et super fun ! 😄 ⠀ ⠀ 💚 Un jeu d’ambiance intergénérationnelle, drôle et fun à la façon du petit BAC ⠀ 💚 Des règles très simple, expliquées en 2 minutes⠀ 💚 Des thèmes variés de “Personnage Disney” à "Écrivain" en passant par “Parfum de glace”⠀ 💚 Des cartes spéciales pour piéger les joueurs

desjeuxetdesbières

17/05/2022

Simple, mais très marrant !
Les règles sont faciles à comprendre et à expliquer. Ça a vraiment animé nos réunions de famille ! Parfait si vous avez l'esprit compétitif.

Nica

07/03/2022