Tous les avis pour : Takkure, a cyberpunk rugby game (2021)
Quand Gally ガリィ de Gunnm se met au rugby
Ne prenez pas la note au pieds de la lettre la note, car les règles définitives ne sont pas sorties. Il s'agit ici d'un petit projet de jeu de plateau de simulation de rugby avec figurines en métal, qui à la particularité originale de choisir le cyberpunk et particulièrement celui des mangas des années pré-00, vous êtes fan de Gunnm, Appleseed, ... Sa direction artistique (qui est rarement visible dans les jeux et les nouveaux mangas) pourrait alors vous intéressez. ^^ Le jeu doit se jouer en 90 minutes (un peu long pour ce type de jeu je trouve), il simule un rugby fantasy/plage, avec des cyborgs et se jouera avec très peu de figurines dans chaque équipe (4), la boite de base en aura 2, si le projet marche bien, d'autres pourraient venir. Si le jeu est un peu long, le volume des règles devraient être modérées 40-50 pages, d'un niveau encore correct pour un jeu casu. Le jeu est créé par un grand fan d'Aristeia!, il y'a donc certaines idées de ce jeu dans Takkure, les figurines d'Aristeia! et de Takkure sont ainsi assez compatibles, si vous souhaitez intervertir de figurines, on peut voir les 2 jeux comme ayant une dose de compatibilité niveau matériel. cool non ? +1 ^^.

-Wizzy-

12/10/2020