Tous les avis pour : Tennis Open (2004)
Original, mais ...
...mais rébarbatif. En gros: on monte, on descend et on jette des dés. la seule stratégie c'est de choisir le nombre de dès que l'on va lancer. sinon le matos est classe, c'est un plaisir d'ouvrir la boite, installer le matos, imaginer des matchs de fou.. mais on est vite déçus. Alors ouvrez le pour le plaisir, mais n'y jouez pas ;)

tt-e3bd26616e9ab1b...

07/02/2010

Jeu, set et match
Pas mauvais. J'ai été surpris par ce jeu. Plusieurs types de terrains (rapide à lent), dés spéciaux pouur le service, règles de simulations correctes, les parties sont fluides une fois que vous avez saisi le mécanisme du jeu. Ace, retour gagnant, passing, lob, smach, tout y est. Une bonne surprise

tt-ac7cc28099a60fe...

02/01/2009

On s’y croirait !
Cette simulation de tennis assez ancienne se veut très réaliste. Les règles respectent scrupuleusement celles du « vrai » tennis. Même si les dés décident du résultat, le côté tactique n’a pas été délaissé. En effet, les joueurs ont la possibilité de faire plusieurs choix : monter ou non au filet, avancer ou reculer, ou encore tenter un lob ou un passing…Le jeu reproduit très fidèlement le tennis en proposant tout l’éventail des coups qui existent réellement dans le vrai sport. Bien entendu, le marquage des points est strictement conforme aux règles en vigueur. Il est encore possible pour varier les plaisirs de choisir entre 3 terrains différents qui changent quelque peu la donne comme dans la réalité. La présentation est un peu vieillotte mais assez luxueuse avec notamment la présence d’un décor 3D très réussi. Tennis Open souffre malheureusement d’un mal rédhibitoire : on se lasse vite de jeter des tonnes de dés et le jeu devient vite répétitif. Tennis Open réussit à simuler parfaitement une partie de tennis mais le jeu intéressera plus les accros de ce sport que les amateurs de jeux de société.

14/12/2006