Tous les avis pour : Test-Match (2008)
Enfin ! ! !
Bonjour les joueurs ! Je viens de **TESTER TEST MATCH et je me suis eclater !** Il y a eu une première version beta il ya un an très lourde et très laide mais depuis les créateurs ont tous revus et ça se sent dès la prise en main, on passe d'un livret de 24 pages à un de 4 pages et en 5 minutes l'affire est dans le sac ! **Une vraie ambiance de match** avec une partie chronométrée à courir après le temps comme une véritable rencontre, c'était trop bon ! Appréciant le Rugby, j'ai pût reprendre toutes les actions de ce sport et disputer de superbes duels de dés, bloquer mon avdveraise grâce aux cartes arbitres et bosster les miennes avec d'autres cartes et là ce fût bien stratégique et j'avoues avoir bien rigolé. Et en plus envoyé d'une pichnette du doigt le ballon entre les poteaux pour une transformation, c'est trop top, **on s'y croirait !** Mon cher Luc30, ne restes pas sur ta vieille version et fais toi plaisir à ton tour ! **Un bon conseil, courrez jouer à TEST MATCH et comprenez enfin le rugby !**

tt-314917ad471043d...

17/06/2008