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Boîte du jeu : The Others : 7 Sins

The Others : 7 Sins

calendar_month
settingsEric Lang
brushAdrian Smith
home_workGuillotine Games, CMON Limited
local_shippingAsmodee
Nombre de joueurs :2 - 5
Age :14 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
EAN8435407608979
Fiche mise à jour le02/03/2022 08:10:07
    8,2
    Dans The Others : 7 Sins, le monde est au bord de l’apocalypse. Les fanatiques du Hell Club ont invoqué les 7 Péchés Capitaux afin qu’ils répandent la destruction dans notre réalité. Les Autres se sont insidieusement infiltrés dans nos vies, corrompant la société de l’intérieur. La ville de Haven constitue la tête de pont de leur invasion, mais elle ne tombera pas sans combattre, grâce à l’action de l’organisation paranormale connue sous le nom de F.A.I.T.H. (Federal Authority for the Interdiction of Transdimensional Horrors). Une partie de The Others se joue avec un joueur contrôlant les forces d’un des Péchés, opposé aux autres joueurs qui dirigent une équipe de héros de la FAITH. Les héros doivent coopérer afin de survivre aux attaques du Péché et de mener à bien les missions qu’ils ont reçues, pendant que le Péché tentera de contrer les héros de toutes les façons possibles (de préférence en les annihilant). The Other : 7 Sins est prévu pour 2 à 5 joueurs. Un joueur contrôle un des 7 Péchés Capitaux, utilisant les incarnations monstrueuses des ces forces corruptrices qui ont pour but d’engloutir le monde et d’amener l’apocalypse. Les autres joueurs agissent en tant que héros de l’organisation F.A.I.T.H. et doivent coopérer afin de contrer l’invasion. CONTENU 8 figurines de Héros, 39 figurines de monstres, 10 Dalles Urbaines, 6 plateaux de Péchés et d’Acolytes, 7 Tableaux de bord de héros, 70 cartes, Plus de 70 pions, 7 plateaux Histoires, 8 Socles colorés, 14 Dés Spéciaux, 1 Livret de règles.

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : Faith molle
        Cette boite est à l'image de ce que l'éditeur sait faire: bourré un contenant de matos. La dessus on n'a pas de quoi se plaindre (c'est quand même 90 balles). Jeu à la Zombicide, on pose des plaques de rues, des monstres en plastique, des héros, des jetons et on essaie de résoudre des missions. Ici il faut se battre contre l'apocalypse qui arrive et la corruption de nos âmes. Nous faisons partie de la FAith (ahaha) et sommes le dernier rempart de ...enfin bref, voyez le genre. Ce qu'on aime bien..et moins : plein de matos, superbes figurines (mais aucun travail pour faire coller le monstre au pêché qu'il incarne), tuiles de qualités (imprimées sur un seul côté ?!), dés (pas assez nombreux), des jetons pré usés carrément moches et en inadéquation avec le reste des graphiques, des scénarios de type différents selon leur couleur (baston, exploration, tactique), une gestion de la corruption (idée intéressante mais souvent vite irréalisable), des lancer de dés (qui peuvent vite virer au cauchemar (tout rater)), un moyen malin de récupérer des PV, matériel, soins... en entrant dans les lieux, une simplicité des règles et du gameplay qui ne dénature pas la tension du jeu malgré un background peu clair (des monstres partout et des gens dans les cafés ???) The others est un bon produit, vite installé, vite compris, avec un Maitre du Jeu qui ne se cache pas derrière son paravent mais joue quasi en simultané et réagit au feeling et par rapport à ses méchantes cartes . Le jeu, bien qu'il n'ait rien de révolutionnaire ( j ai pas l'impression qu'Eric Lang se soit trop cassé la dessus, trop concentré sur ses japonaiseries à venir ?) est un bon moyen de se lancer ou de refaire du Jeu de rôle sans trop se compliquer la vie. Le jeu de base suffit et les exten ne sont quasi pas nécessaires. Vous n'avez pas de jeu de ce type, The Others remplira parfaitement son rôle. Vous en avez déjà 3 ou 4... à quoi bon un de plus

        morlockbob

        25/01/2020

        6.7
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : plud strat&gique qu'il n'en parrait!
        je préfère The Others à Zombicide, je trouve que le jeu a plus de possibilité et de variation d'une partie à une autre, en fonction des péchés retenu et de la composition de l'unité de héros. Ce jeu est bien un Améritrash, avec des lancés de dés (parfois hasardeux... comme tout lancé de dés!), avec ses cartes "évènement" qui font que les parties ne se ressemblent pas trop et surtout où chaque partie est une histoire (même si je l'accorde, parfois le scénar est un peu léger et fait du coup du thème un peu plaqué!), mais il suffit de voir les échanges entre les joueurs après une partie qui se refont un bout de l'aventure pour se rendre compte qu'ils ont passé un bon moment! Et puis c'est Eric Lang aux manettes, donc... c'est tout bon

        Zul

        20/01/2019

        9.5
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : Ceci n'est pas un Zombicide ....
        C'est une représentation de Zombicide :) The Others reprend de son ancètre quelques mécanismes qui fonctionne bien et qui permettrons de se sentir rapidement à l'aise tel que les système de tuiles, ou de délimitations des zones. Mais la ressemblance au final s'arrète la. Les règles complexes ne permettent pas un démarage rapide, mais donne de la profondeur au jeu. Les joueurs défierons leur adversaire commun l'un des 7 pechés capitaux personnifié, luttant pour ne pas succomber ni à leur blessure, ni à leurs propres pechés. Le jeu en lui meme est difficile et il ne faudra pas hésiter à sacrifier un personnage de l'équipe pour pouvoir avancer à un moment ou un autre. Le victoire seront tantôt facile, tantôt impossible, et souvent ... sur le fil. L'intéret est aussi dans un système où le maitre des pechés n'attend pas son tour, il l'impose. En plus de répliquer avec ses monstres attaqué, il pourra choisir quand prendre son tour. Un Round est divisé de base en 2 tours, chaques joueurs aura alors une double action par tour (mouvement et attaque/purge dans l'ordre de son choix) . Apres chaque tour, le Sin's Master peut décider d'agir ou non, car il ne pourra agir que 4 fois par round ne lui permettant pas de réagir tout le temps et devra donc calculer ses activations. Mais cela serait bien simple s'il n'avait pas non plus un deck de carte pour pourrir la vie des joueurs, et leur imposer des évenements, des pops aléatoires, des bonus au combat pour ses bébèttes. Bref, un plaisir de l'affronter et un plaisir a jouer. J'avais assez peur de la redondance avec Zombicide, mais au final, on a un jeu encore meilleur. Et si vous avez fait le kickstarter, le contenu complémentaire ne manquera pas, pour une rejouabilité assez impresionnante.

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        29/05/2018

        7.8
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : Un bon jeu mais quelques scénario à éviter
        J'ai kickstarté ce jeu et donc j'ai reçu pas mal de matériel. Fait par la même société que Zombicide, j'avais peur d'y retrouver les même travers, il n'en est rien. On n'utilisera jamais l'ensemble du matériel lors d'une partie, je dirais à peine 30%. Donc énorme rejouabilité et moins d'une heure pour ranger les figurines, c'est appréciable. Les différents scénario apporte une vraie différence de gameplay. Et dans l'ensemble, quand on a compris les règles assez importes, cela se joue avec plaisir. Petit bémol: dans certains scénario il faut finir la mission en tuant un ou plusieurs monstres, le joueur du mal a alors juste à se retrancher avec toutes ses bêbettes dans un bâtiment pour rendre l'assaut impossible et gagner à l'usure. Quand on le sait, il suffit de décider d'une règle perso au démarrage ou de jouer un des nombreux autres scénario et ça se passe bien.

        Mr_Aurel

        29/05/2018

        6.8
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : L'enfer c'est les autres (ou pas)...
        Ce jeu a été mon premier "gros" KS, et je ne regrette pas du tout mon investissement : le matériel est d'une qualité hallucinante et le système de jeu fonctionne très bien. Je trouve le mécanisme de corruption très malin (dois-je me corrompre pour gagner des bonus au risque d'atteindre un niveau de corruption critique? ) et la gestion des blessures, qui accentue ce dilemme en venant masquer les bonus potentiels de corruption, apporte un vrai relief à chaque jet de dés des héros. Les parties sont très équilibrées, on ne s'ennuie pas que l'on joue les péchés ou les héros. Du côté du bad guy, le rôle à jouer est un peu plus exigeant car il faut être attentif à plusieurs éléments mais c'est loin d'être un casse-tête et cela maintient une sorte de tension là où le fait de ne pas avoir de tour de jeu défini pourrait être vite chiant si le système était mal pensé. Quelques remarques en vrac : - l'explication des règles peut paraître complexe car il y a beaucoup de notions à appréhender mais en 1 ou 2 tours de jeu, cela devient très fluide et naturel. - la rejouabilité est très bonne dans la mesure où on n'utilise pas l'intégralité des figurines mais le jeu prend tout son sens avec les extensions pour pouvoir tester de nouvelles combinaisons péchés/acolyte/héros ainsi que le mode de jeu différent proposé par l'extension Apocalypse. - le nombre de scénarios peut sembler faible (7 dans la boîte de base +1 dans l'extension apocalypse) mais pour avoir testé le même scénario avec 3 groupes de joueurs différents en variant la mise en place des tuiles (chaque scénario en propose 2 de base et les extensions des "teams" et Apocalypse en proposent de nouvelles) et le choix des héros/acolytes et péchés, le ressenti est très différent.

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        29/05/2018

        8.5
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : Péché ludique !
        The others dernier chef d'œuvre en date du discret mais néanmoins prolifique Eric Lang, qui ici nous met face à un jeu entre les demeures de l'épouvante dans la mécanique des phases de jeu, venant se confondre avec du zombicide premier du nom pour une certaine thématique ainsi que (surtout même) pour le plateau de jeu. Pour ma part c'est au dessus de ces deux jeux cités, même si ça ne renouvelle aucune genre en terme de jouabilité pure. Par contre au niveau figurines et des règles c'est ULTRA CARRÉ, comme à l'habitude de Cmon qui livre ici un jeu chiadé, si agréable à ouvrir et à jouer. The others n'aura pas notre rédemption d'achat compulsif pour les MOULTES extensions à venir et c'est bien là l'essentiel.

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        29/05/2018

        10
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : L'enfer est dans les figurines
        The Others est un jeu de figurines à thème fort : Le plan des enfers s'est ouvert dans une mégalopole la corrompant ainsi que ces habitants. L'apocalypse est proche, l'un des 7 péchés capitaux (ou 2 avec seulement la boîte de base) incarné par son avatar et sa horde de minions arrive, seuls un groupe d'humains utilisant sa corruptions avec l'aide des habitants des quartiers peuvent l'empêcher. The Others est un jeu clivant, il faut aimer le jeux avec figurines et son thème le réserve à un public restreint. Les règles sont simples, légèrement plus étoffées que Zombicide mais offre plus de choix tactiques pour les joueurs. Il y a des mécanismes qui m'ont séduit : - Une équipe de 7 personnages spécialisés (combat rapproché, tireur d'élite, touche à tout). Les morts s’enchaînant, nos personnages vont changer, puisant dans la réserve de l'équipe. - Le système de corruption, les humains utilisent la corruption pour se booster ce qui peut être à double tranchant suivant les scénarii - Des actions des habitants des quartiers, une bonne analyse du plateau est important pour trouver rapidement de l'équipement, des soins mentaux et corporels. - Une tension palpable, l'enfer est de plus en plus fort avec le temps et l'overlord peut jouer des cartes non connues après chaque action des joueurs contre carrant leurs plans. Les + : - Plusieurs scénarii thématiques avec différents démarrages - Belles figurines - Bon système pour les personnages - Règles simples - Matériel de qualité - Une équipe de 7 personnages qui tourne dans la partie - Equilibrage Overlord / Joueurs - Partie durée moyenne 30min / Nb joueurs - One shot, pas de campagnes Les -: - Thème et type de jeu - Boîte de base n'a que 2 péchés et pas 7 (mais bon vu les figurines et matériel c'est normal) = Frustration - Système pack de péchés poussant à l'achat (budget important si pas KS) - Système de pack de nouveaux personnages - Pas de figurines de sexe pour la luxures - Thèmes suivants les péchés pas très marqué sur les figurines Les = (parce qu'il en faut) - Rien de neuf sous le soleil par rapport à ce type de jeu - Cool plein de pack de monstres à acheter - Cool plein de pack d'aventuriers à acheter

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        29/05/2018

        8.5
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : Pour les autres !
        Ce jeu pêche par excès d'orgueil, par manque de gourmandise, simplement en bafouant cette envie du joueur qui, renonçant à l'avarice en quête d'un jeu luxueux, se retrouve avec un truc bien édité certes, mais trop paresseux. Point de colère donc, mais une déception certaine !

        brougnouff

        29/05/2018

        4.4
      • boîte du jeu : The Others : 7 SinsThe Others : 7 Sins : Super Jeu gâché par un manque de dés...
        Ce jeu est vraiment excellent et j'aurais bien mis un 9/10 mais voilà, les dés manquent cruellement... et on les lance souvent les dés !! Dans mon groupe de joueurs , on s'en est tous rendu compte dès la première heure de jeu ! Ce qui fait que l'on dois relancer son set de dés plusieurs fois (et donc mémoriser les résultats déjà obtenu) pour arriver au nombre demandé ! Sans compter que certaines faces de dés ont aussi des effets de relance, ce qui complexifie encore plus la tâche. Merci ED\*\* !!! Surtout quand on sait que les boites d'extention contiennent chacune 3 dés et qu'il faudrait 12 dés en plus pour que ca tourne bien !!!! Tout est bon pour faire du fric et assurer la vente des extensions...Le péché de cupidité est du coup très réaliste ! Mis a part ca, le jeu reste très bon, une sorte de zombicide avec maitre de jeu et un poil plus complexe. Les parties sont équilibrées et se terminent souvent sur le fil. La boite de base se suffit a elle même (même si il n'y a que 2 péchés) et offre pas mal de scénarios, modulables, et donc une rejouabilité très honnête :) De très belles figurines aussi ^^

        The Mad Gamer

        29/05/2018

        6.7
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      29/08/2020

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      enpassant

      31/03/2018

      [The Others] : mission impossible pour les joueurs de la FAITH ?[The Others] : mission impossible pour les joueurs de la FAITH ?
      C'est vrai que c'est chaud pour la Faith. Justes quelques remarques pour rebondir sur ce que tu dis : Ne pas hésiter à se corrompre, surtout au début, quand les héros ne sont pas équipés. Ne pas oublier, quand un héros meurt, que celui qui le remplace conserve le même niveau d'équipement. La capacité de l'acolyte est assez puissante mais anecdotique. Il faut déjà avoir un acolyte de tuer pour qu'il active son pouvoir, et ça n'est utilisable qu'une fois par round. Ça limite. Finir un round dans un quartier avec un Autel permet de limiter le nombre de cartes du joueur Péché. Les monstres bougent du même nombre de cases que les héros, mais ils ne peuvent pas se déplacer s'ils partagent une case avec un héros. Après, ce qui est assez jouissif dans ce jeu, ce sont les jets de Dés. Les faces "Faith' qui s'enchaînent ou les "Explosion"…

      jeanpatrick

      15/07/2017

      The Others : 7 Sins, de la partie !The Others : 7 Sins, de la partie !
      Jeu assez éclatant, avec une belle courbe de progression pour les joueurs Héros. Le jeu est certes difficile pour eux, mais attention, il y a plusieurs erreurs de règles en défaveur de Guillaume sur cette vidéo : oubli d'obtenir d'entrée le bonus dû au pion PNJ Police ; surtout oubli complet du premier objectif Héros (aucun intérêt de s'évertuer à entrer dans le quartier visé par Guillaume, il n'y a pas de cartes Amélioration à y glaner, alors que c'est la première chose à viser, il fallait tracer dans d'autres quartiers), etc. Et surtout, lorsqu'on explique les règles, il faut bien rappeler aux joueurs Héros l'intérêt qu'ils ont à être corrompus, et que tout le sel du jeu est de savoir doser cette corruption (qui devient indispensable, façon assaut suicide, quand il s'agit de massacrer un Avatar avec 7 PV). Bref, règles pas super maîtrisées côté Nico et stratégie foireuse du Héros débutant Guillaume : mais en vrai, le jeu certes punitif est quand même jouable dans la réalité, si, si, je vous assure ;) Et c'est même une petite bombe dans le genre !

      tt-46e69fbe3c343d0...

      22/02/2017

      (The Others) Quelques questions générales(The Others) Quelques questions générales
      guilou05 dit : Bonjour à tous, J'adore ce jeu mais on eu quelques petites questions suite à notre première partie. Rien de grave mais j'aimerais confirmation. 1) Peut on faire revenir en jeu un Avatar mort même dans une mission d'extermination? Et dans ce cas faut il le retuer à nouveau? 2) Quand on applique les résultats des combats, les bonus des héros de bouclier ou de poings sont ils pris en compte lorsqu'il sont ajoutés suite au jet de dés corruption? Ou on applique que ce qu'il y avait au début du jet de dés? 3) Les combats sont bien en simultanés? Si un héros meurt il inflige quand même ses dégâts? 4) Les figurines rouges ne sont bien pas touchées par le rayon du satellite? Merci par avance Alors, sauf erreur de ma part: 1) Oui, si rien ne spécifie le contraire dans le scénario, l'Avatar peut être invoquer à nouveau comme n'importe quel monstre (à l'exception du Hell Club qui ne peut être réinvoqué que dans certains scénarios). Quand tu tues l'Avatar la 1ère fois, tu fais progresser le marqueur de la piste d'avancement du scénario (tout en bas de la fiche du scénario) de 1, ce qui valide cet objectif. S'il te reste d'autres monstres à tuer, le contrôleur par exemple, tu ne feras avancer la piste de 1 que quand tu auras tué ce monstre spécifique, donc tu n'es pas obligé de re-tuer l'Avatar pour remplir la mission (je sais pas si j'ai été clair...) 2) je comprends pas bien ta question... Mais pour résumer, le héros et le joueur Sin lancent les dés en même temps, ils relancent les dés supplémentaires accordés par les symboles "FAITH" et "poings explosifs". une fois que tous les dés ont été lancés, le héros choisit la face sur laquelle il va placer les dés qui étaient des symboles "FAITH". Puis il y a répartition des blessures et des points de corruption 3) Oui, les combats sont simultanés, ce qui fait que le héros et les monstres peuvent s'entretuer 4) La frappe orbitale ne cible que les Acolytes et les Abominations, donc ni les membres du Hell Club(figurines rouges), ni le contrôleur, ni l'Avatar.

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      01/12/2016

      [The others] débute de tour et pose de nouveaux tokens[The others] débute de tour et pose de nouveaux tokens
      Pour moi, il n'y a pas de limite. Un lieu peut contenir plusieurs tokens identiques. Dans la mise en place du scénario, il faut juste que les tokens mis en place soient dans des lieux différents.

      prophet666

      22/11/2016

      [The others : 7 sins][The others : 7 sins]
      Il sort bientôt et je dois avouer être plutôt moubourré . Si jecomprend bien ce n est pas vraiment un jeu a scénarios mais plutôtdes configurations différentes de partie. et ce n'est vraiment pas pour me deplaire passant dun jeu à l'autre sans jamais reussir a finir des jeux a campagnes... Le jeu est simple dans ses règles et le matos/thème immersif. y en a qui l'ont VO et peuvent en parler plus ? Tom Vasel a l'air de le trouver pas mal.

      fatmax66

      05/11/2016

      The Others : 7 Sins chez EdgeThe Others : 7 Sins chez Edge
      Bonjour Mr Edge, Un KS super intéressant sur Super Dungeon Explore dont vous proposez déjà "le roi oublié" ... y-a-t-il un espoir de voir cette seconde édition et l'extension "Legend" chez vous en français un jour ? Voire même de vous raccrocher au KS pour franciser directement le projet et qu l'on profite des moults goodies et strech goals ? Je me pose aussi cette question pour tous les projets CMON (Zombicide, blood rage, 7sins ...)

      tt-c6b202713ef11f7...

      27/10/2015