Tous les avis pour : The Russian Campaign (2004)
Excellent jeu !
Un excellent jeu opérationnel sur le thème de l'invasion de la Russie par les forces de l'axe et qui couvre toute la campagne de 1941 jusqu'à sa fin. c'est évidemment un vieux jeu avec un graphisme de carte minimun, des pions sans originalités mais le tout est robuste, la carte est cartonnée. Au niveau de la simulation le jeu est assez fidèle et vous aurez vraiment la possibilité de l'emporter avec le joueur allemand. De tous les jeux auquel j'ai joué sur le sujet c'est sans nul doute celui qui m'a paru le plus intelligent, le plus jouable et le plus agréable. Vous finirez une partie assez rapidement pour un jeu de cette taille, grosso modo en une journée et soirée ce qui est déjà pas négligeable par rapport à tous les monstres que nous connaissons sur le thème. Le jeu ne peut se jouer par contre qu'à deux joueurs, il n'y a pas énormément de pions, et l'intérêt serait nul de le pratiquer au delà de ce nombre de participants. Actuellement certainement un collector, j'ai cru comprendre cependant qu'il y avait des rééditions et même une extension du jeu. Je n'ai pas moi même eu connaissance de ces différentes rééditions et extension.

tt-62f03915eb68289...

29/08/2018