Tous les avis pour : Thrill (2003)
Un thriller moyen !
Ce petit jeu de pari tenant dans une boîte de bonne taille amuse quelques parties disséminées dans le temps. Thrill est un jeu simple qui plaira aux joueurs appréciant miser sur la réussite ou non de ses adversaires. Il faut pousser sans faire tomber les jetons vers le vide. Se jouant en une bonne demie-heure, Thrill ne dégage pas une ambiance survoltée pour un jeu axé sur la convivialité. On y jouera sans déplaisir mais sans grande passion aussi. Quelques cartes spéciales agrémentent l'ensemble mais Thrill reste un jeu mineur dans la carrière extraordinaire de Mr Kramer Wolfgang.

22/06/2010

On se marre
Vous avez déjà été à la vogue ? Avec ses jeux de je te pousse, je te replace, je te repousse, je couine ! Et bien avec Thrill, c'est un peu ça ! Certes, on ne calcule pas à 15 coups et on gère au coup par coup, mais ça tourne bien ! A essayer !

Ludo le gars

15/05/2007

Comme à la fête foraine, mais on gagne rien ici
Un principe de jeu bien connu, comme les appareils que l'on trouve dans les fêtes foraines, à la Kermesse comme on dit en Belgique. Le principe fonctionne, avec l'enchère pour tenter d'éviter à pousser les autres jetons. On notera que comme on reprend rarement des jetons, les enchères tournent à l'économie et donc on a peu de possibilités. Le poids qui est très utile pour bloquer la poussée des jetons à un endroit précis du jeu. Mais au final un jeu sans passion.

TwinsenLBA

22/11/2005