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Boîte du jeu : Thunder Road : Vendetta

Thunder Road : Vendetta

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settingsDave Chalker, Jim Keifer, Brett Myers, Justin D. Jacobson, Noah Cohen, Brian Neff, Rob Daviau
brushMarie Bergeron, Garrett Kaida
home_workRestoration Games
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Nombre de joueurs :2 - 4
Age :10 ans et +
Durée de partie :75 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le31/10/2023 01:59:58
    4

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : Thunder Road : VendettaThunder Road : Vendetta : Un vrai brouhaha
        Vin d'jeu: Ca va dans tous les sens : et voilà que mon véhicule se détruit tout seul dans le décor, et voilà qu’il devient inopérant, et voilà que je ne jette que des dés misérables,… Et tout ça est dû au hasard des dés. Cela peut être très frustrant bien qu’on en rit tellement c’est impossible à contrôler. Evidemment, en rire, rend le jeu comique et amusant 😊 Nous avons également joué avec l’extension Choppe Shoppe, indispensable à mes yeux pour la rejouabilité et le fun. Cette extension apporte 2 éléments apportant une chouette asymétrie. Les pilotes vont remplacer les plateaux personnels par des plateaux asymétriques rendant certains pilotes très rapides, d’autres maitrisant mieux leurs trajectoires, d’autres évitant les malchances hasardeuses ou encore d’autres plus habiles dans les tirs. L’asymétrie est vraiment très chouette même si certains pilotes sont plus forts que d’autres. Avec ces pilotes, vous allez également pouvoir customiser vos véhicules grâce à un draft de cartes. Chaque véhicule va se voir assigner une carte lui permettant d’aller plus vite, de relancer les dés, d’éviter les balles,… Si le beaucoup d’hasard dans un jeu de course cacophonique à la Mad Max ne vous gêne pas trop, alors je ne puis que vous conseiller Choppe Shoppe qui pour moi est l’ajout indispensable pour pouvoir profiter, un tant soit peu, des qualités ludiques de Thunder Road Vendetta. Tous les avis sur

        SwatSh

        16/08/2023

        4
      Tous les avis

      publications

      autres sujets

      [KS fini ] Thunder Road: Vendetta chez Restoration Games ![KS fini ] Thunder Road: Vendetta chez Restoration Games !
      bon je viens tard dans ce post, il y avait une campagne pour la vf complète du jeu et de son extension par lucky duck games sur game on table top vers juillet et late pledge en septembre et une sortie boutique en 2025. Donc avec un peu de patience, j'ai participé à la campagne pour la total en vf et je me languis ce jeu !!

      kiken

      09/10/2024

      [Thunder Road : Vendetta] le sujet ![Thunder Road : Vendetta] le sujet !
      Hop ! Je noie les différents forum de ThunderRoad avec mon automa, mais j’ai vraiment envie que ça avance…: Je me suis donc remis au développement de mon automa pour ThunderRoad:Vendetta. Nous nous sommes quittés le 10 juillet avec la version V20240710 qui, après de nombreux tests, proposait : - Un jeu de 18 cartes (imprimable sur 2 feuilles A4) - Chaque carte activait les 3 véhicules d’une équipe lors de leur tour respectif au cours d’une manche. - Simulation de l’activation des commandes d’attaque aérienne, de réparation et de dérive. Activation plus forte que pour un joueur seul, pour compenser le fait que l’automa ne les active pas forcément au bon moment. - Une commande nitro diluée dans les mouvements d’ensemble, avec un nombre de cases possibles légèrement plus élevé que pour les joueurs. - Une astuce pour rendre l’automa compétitif : les véhicules automa ignorent le premier jeton de danger face cachée croisé (le révéler si on termine le déplacement le). ![1000004110|366x500](upload://1S8UC7f2WNeLs9P3uPj00mLnWVN.jpeg) Je n’ai pas touché à cette version depuis, attendant qu’il y ait suffisamment de téléchargements, de tests de jeu en vacances et de retours d’expérience pour améliorer encore les choses. Ce petit système d’automa semble susciter beaucoup d’intérêt, puisque les différentes versions de test ont déjà été téléchargées 600 fois au total. Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure ! Avec autant de téléchargements, il y a forcément des gens qui ont testé le truc, qui ont des avis, des ressentis… Seul, je ne peux pas avoir assez de parties tests pour faire les bons choix de développement vers un système simple et efficace (un peu comme les légendes HEAT, je ne cherche pas la simulation parfaite). Alors partagez vos retours ! Pour ce faire, j’aurais besoin de connaître, si possible : facilité d’apprentissage : 1 à 5 facilité/rapidité d’utilisation : 1 à 5 création de situations amusantes par l’automate : 1 à 5 position moyenne d’arrivée à la fin du jeu : élément le moins apprécié : élément le plus apprécié : une seule suggestion d’amélioration : allez les gars ! faites votre part et écrasez des centaines de voitures les unes contre les autres ! L’automate est disponible ici : [https://boardgamegeek.com/filepage/278576/automa-self-driving-car-team](https://boardgamegeek.com/filepage/278576/automa-self-driving-car-team)

      mayrik

      01/10/2024