Tous les avis pour : Tiny Park (2017)
Sympa et facile (avec bémol : ça pique quand même les yeux)
Avis après 2 parties avec enfants de 5 et 9 ans : il convient à la cible, c'est simple, facile, intéressant pour les enfants et parents. la mécanique est connue, bien adaptée, et reste intéressante avec le thème qui est quand même bien plaqué (ça aurait pu être un jardin potager, un center commercial ou de l'abstrait). 2 points qui m'ont gêné : quelques imprécisions sur 2 points de règles, il suffit de trancher quelle interprétation et le jeu est jouable sans souci. et le visuel : aïe c'est petit, ça pique les yeux, c'est chargé et certains symboles se confondent. malheureusement pour ce point visuel, je n'ai pas super envie d'y rejouer alors qu'il est bien dans son genre

AlexBool

12/11/2020

Un petit jeu malin pour les enfants
Beaucoup de plaisir à jouer avec des enfants de 4 et 6 ans. Un peu de réflexion, de chance et un thème sympathique.

Archias

07/09/2019

Part TINY ckel !!!
Excellent jeu pour les plus jeunes qui permet d'appréhender la notion de prise de risque ! 2 niveaux de difficultés pour gérer en fonction de l'âge avec la possibilité de bouger les tuiles une fois posées ou pas. Pour le prix je recommande fortement !

CBubblee

06/06/2018

Une belle surprise
Que donnerait une fusion entre le Yams et Tetris? La réponse est simple, Tiny Park. Une belle surprise, fun, simple et addictif, qui a le potentiel de captiver n’importe quel enfant.

theaslan999

09/01/2018

Sympathique jeux de dés pour enfants
Un petit jeu de dés agréable au thème qui plaît aux enfants et accessible dès 5 ans. Le but est d'acquérir des tuiles façon tetris grâce au combinaison de dés et ainsi crée son parc d'attractions à la façon d'un puzzle.

mike35

24/06/2017