Tous les avis pour : Tombeurs (2004)
pour l'humour
j'y joue vraiement pour l'ambiance du jeu. car le jeu en lui même est moyen faut de la chance, de la mémoire.

tt-552425b4bd366bd...

10/02/2009

Un rencard sinon rien...bin rien alors...
Quand Lewis Carroll pose un lapin, l'histoire qui s'ensuit est palpitante, là par contre je vois pas...c'est monotone, directif et sans grand intérêt. Pour draguer, c'est pas un bon manuel non plus.

tt-66a32333177c560...

14/02/2008

Un jeu grand public (un peu trop ?)
Ludiquement, ce jeu est très simple et rapide à comprendre. Ce n'est clairement pas un jeu pour les gamers qui le trouveront sans grand intérêt. En revanche les joueurs débutants (en surtout les joueuses) apprécient son thème ainsi que les textes des cartes (les dessins sont sympas, mais dommage qu'ils ne soient pas plus diversifiés). C'est un vrai jeu d'ambiance, si les joueurs (minimum 4 pour que ce soit intéressant) rentrent un minimum dans leur rôle, il permet de passer un excellent moment. En revanche, se contenter de poser platement ses cartes n'offre aucun intérêt, les mécanismes du jeu n'étant pas suffisement subtil pour être autosuffisants.

tt-cbc9d891519eb00...

17/12/2005

Bof, mon coeur ne bat pas vraiment pour ce jeu
Tombeurs, malgré un esthétisme alléchant ne tient pas ses promesses. Le jeu reste fade et sans véritable intérêt. Vraiment dommage... Attention, contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif de Trictrac, le jeu ne se joue pas qu'à 8 joueurs mais de 3 à 8 joueurs.

tt-015d63b66604e18...

13/07/2005

POsez lui un lapin!
Sans intérêt! No comment! Si on vous propose une soirée tombeur, n'allez pas au rdv c'est tout!

foufur

04/04/2005