Quand Lewis Carroll pose un lapin, l'histoire qui s'ensuit est palpitante, là par contre je vois pas...c'est monotone, directif et sans grand intérêt.
Pour draguer, c'est pas un bon manuel non plus.
Ludiquement, ce jeu est très simple et rapide à comprendre. Ce n'est clairement pas un jeu pour les gamers qui le trouveront sans grand intérêt. En revanche les joueurs débutants (en surtout les joueuses) apprécient son thème ainsi que les textes des cartes (les dessins sont sympas, mais dommage qu'ils ne soient pas plus diversifiés).
C'est un vrai jeu d'ambiance, si les joueurs (minimum 4 pour que ce soit intéressant) rentrent un minimum dans leur rôle, il permet de passer un excellent moment. En revanche, se contenter de poser platement ses cartes n'offre aucun intérêt, les mécanismes du jeu n'étant pas suffisement subtil pour être autosuffisants.
Tombeurs, malgré un esthétisme alléchant ne tient pas ses promesses. Le jeu reste fade et sans véritable intérêt. Vraiment dommage...
Attention, contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif de Trictrac, le jeu ne se joue pas qu'à 8 joueurs mais de 3 à 8 joueurs.