Tous les avis pour : Toutou Rista (2011)
Un jeu de merde
C'est rigolo...10 minutes. Ou alors faut jouer à ce jeu...(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

goldom

23/12/2015

Marrant.... la 1ere fois
ensuite on s'en lasse vite...et puis ça marche plus, la "pate" ne sors plus, c'est foutu... heureusement, on me l'avait offert!

ecolobio

21/04/2014

0,2
Les points positifs et négatifs :
Les points positifs : + j’ai ri 5 secondes Les points négatifs : - ce jeu est le comble du mauvais goût (sans jeu de mot) - prout, hihi, prout, hihi, plouf, c’est tout ? - un tel jeu ne peut s’inscrire que dans une démarche exclusivement commerciale Verdict sans (r)appel : Il parait que le plastique, c’est fantastique, mais là on touche les bas fonds. Le dé, les pelles (pour la propreté de notre planète), et l’absence de piles (pour sa préservation) n’y changent rien. Je l’avoue votre Honneur, j’ai ri 5 secondes, mais c’était le rire de « Pervers Pépère », celui qui ne dure pas et dont on n’est pas fier. Terminons sur une pointe d’humour pour prouver que je n’en suis pourtant pas dénué : ce jeu ne restera pas dans les annales...

Docky

19/05/2013

1,1
Quand l'étron a un nom !
En visant les enfants à partir de 4ans,Toutou rista vise habilement le créneau pipi caca. Doté d' un matériel agréable, le jeu attire immanquablement les enfants. Le gros souçi du jeu, c'est qu'il n'est pas jouable en l'état pour des enfants, voir pas jouable du tout. -Pas jouable pour des enfants car l'os à enfoncer/enle ver profondément dans la gueule du chien (pour assurer l"étanchéité" nécessite de la force qu'un enfant de 4ans n'a pas.(ma fille de 8ans elle aussi galère !). L'os mal remis et le mécanisme ne marchera pas. -Pas jouable du tout car même l'os bien enfoncé, le mécanisme de pompe de la laisse ne marche pas ou ne marche plus durant la partie. Notre 1ère partie a été un véritable fiasco : imaginer vous avec un jet de dé pour seul action, conditionnant le nombre de fois où vous aller appuyer sur la laisse et actionnant une pompe à crotte...qui ne marche pas ! On passe donc son temps à esperer que le chien ne soit pas constiper pour que la partie se termine... vite ! Quand une crotte arrive, c'est la libération...plus que 2 et la partie se terminera ! Si la crotte se bloque, il faut souffler dans la gueule du chien. Au final : 1 point donc pour le jeu de mot du titre (il fallait oser !) et le jolie chien.

dindon76

12/01/2013

C'est une merde !
Après avoir rigolé 5 minutes le premier soir avec malgré tout un fonctionnement approximatif du jeu (3 ou 4 crottes sorties seulement), le chien refuse désormais d'aller sur la selle ! Obliger de souffler par la bouche ou d'aller chercher avec un stylo (ou autre) pour vider le chien. C'est bien joli de fabriquer des jeux qui ne fonctionne pas et encore plus de les primer mais ça serait bien d'arrêter d'arnaquer les gens. Sur ce je retourne à mes cubes en bois ! Au moins ces jeux je pourrais continuer à y jouer dans 50 ans et tout fonctionnera à merveille !

tt-b9b8a78e1941ac4...

09/01/2013

Chie chie ouah ouah
C'est nul, mais on rigole bien. Cinq minutes.

Jaune

06/04/2012

A cause de M.Phal et de M. Croc !
J'ai acheté ce jeu... pardon ! Le Père Noël a apporté ce jeu à mes filles et c'est entièrement la faute de messieurs Phal et Croc qui ont commis une tric trac TV à mourir de rire ! J'ai eu de la chance je ne suis pas mort mais de justesse ! Par contre, cet ..... de Père Noël à apporté ce chien saucisse qui fait caca partout chez moi ! Depuis ce jour je suis condamné à bourrer la gueule de ce chien de malheureux de pâte à prout jaune sous les rires joyeux de mes 2 filles ! Alors M.Phal et M.Croc, je ne vous remercie pas ! ;))))

tt-124d049118b60d7...

26/02/2012

Et mer...credi
Jeu qui fait bien rigoler mes enfants. Il est sur que passer les éclats de rire au son de la digestion du Teckel,le jeu aura un intérêt limité pour les adultes. Donc 1 pour les adultes et 5 pour les enfants de moins de 7 ans. Allez un 3 sur 5.

tt-ec35e8fc494f554...

28/01/2012

eh oui ce jeu a été primé !
Ce jeu est bien entendu d'une très grande simplicité mais fera rire à coup sur les enfants et la plupart des adultes aussi. Les bruits digestifs contribuent fortement à l'ambiance. Il faut aussi se prêter au jeu du "beurk, il faut que je ramasse la crotte..." "oh..t'as pété".... Pas de stratégie, que du hasard, un brin de fun. Et ça marche. Mais il devrait vite lasser je pense.

Dash911

23/01/2012

Attention chien chiant
qui l'eu cru que de sortir le chien et de ramasser ses crottes aurait pu être aussi ludique. Offert pour l'anniversaire de mon petit de 4ans. Et il a fait un carton aussi bien au près des grands que des petits. Beaucoup de rires, tout le monde veut appuyer sur la laisse pour voir sortir le caca. Les règles sont très simples et accessibles pour les petits et c'est normal car il s'adresse à eux. Il est vrai que pour le prix, je m'attendais à un chien un peu plus épais plutôt qu'un teckel aplati par une voiture, sinon le plastique est de bonne qualité mais gare au bourrage de pâté. c'est qu'il a un tube digestif sensible le toutou. Fou rire garanti, intérêt faible, mais concept innovent et carton garanti dans la tranche d'âge pipi/caca. (devenu le doudou du petit...)

Jobe314

22/01/2012

Soyons honnête...
Bon je vais tenter de garder mon sérieux et vous expliquer : Vous fourrez une pâte jaune dans la gueule d'un chien de type teckel. Obstruez la gueule avec un nonos en plastique et c'est parti. Chacun a une pelle et lance le dé qui indique si on échange sa pelle avec quelqu'un, si on passe son tour ou si on appuie sur la laisse. Cette action fait faire des prouts au teckel jusqu'à l'aboutissement final d'un merveilleux colombin dans sa pelle ! Celui qui en a trois le 1er a gagné. Alors on me dira que ça apprend la propreté, que c'est délire, etc... Golliath aime ce genre de jeu et je dis pas que je me suis pas marré. Pour les enfants et les adultes pompettes, ça fait marrer (vraiment) 5 mn Mais en étant honnête, surtout au prix où il est vendu, le jeu a un intérêt plus que limité. Je salue tout de même l'idée, qu'il faut vraiment aller chercher loi.... ! :D

tt-3a6524853c70bb0...

17/01/2012