Tous les avis pour : Trek 12+1 - Carnet de voyage en Himalaya (2021)
Tu tourneras ton trek 13 fois dans ta montagne avant de marcher !
Vous en voulez encore ? Vous souhaitez davantage et de nouveaux défis autour d'un roll&calcule&write ? Cette extension est faite pour vous ! Vous n'avez pas apprécier le jeu de base, il est possible que cette extension ne vous fasse pas changer d'avis ! De nouveaux sommets à gravir, et de nouvelles difficultés à surmonter. Avec les nouvelles enveloppes kinder pour découvrir de nouvelles surprises et donner envie de réussir ces défis pour s'octroyer le droit de les ouvrir. Vous y trouverez peut-être de nouveaux guides, de nouveaux équipements et de quoi aller encore plus loin dans la maîtrise de Trek 12 Et vous voulez savoir quoi ? Avec ce petit prix, il serait dommage de s'en priver

Monsieur Guillaume

01/06/2021

Foncez!
Vin d'jeu: pour les fans de Trek 12, pas question de passer à côté de cette extension. Pour les autres ou pour les moins réguliers, la première boîte offre déjà pas mal de variété. Trek 12+1 respecte l’idée de base et les sensations sont identiques. J’ai donc plus envie de dire de foncer, ne fut-ce que pour les trois enveloppes supplémentaires. Si l'avis compet de Trek 12+1 sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2021/04/17/trek-121/>

17/04/2021