Tous les avis pour : Très Futé à la Puissance Trois (2021)
Toujours très bon, même complexité que vraiment très futé
Sur le grand frère (très futé), il était plus simple de choisir quel dé choisir. Dans celui-ci, les règles ne sont pas plus complexes, mais il faut plus de creuser les méninges pour voir ce qui est le plus intéressant à faire. Par ailleurs, dans cette version (plus que dans les précédentes versions), il est possible de se retrouver bloqué suite à de précédent choix (sur le marron et le bleu marine en particulier), il faut donc plus anticiper ! Du coup, de petit jeu rapide pour très futé on passe au petit jeu rapide, mais plus brise neurone quand même !

stueur

24/07/2021

Des noeuds au cerveau mais positivement
Hyper Futé (ou Très Futé à la Puissance Trois) ravira les fans du premier jeu. Il propose une expérience toujours aussi facile à prendre en main et sans aucun doute difficile à maîtriser. Il faudra bien plusieurs parties pour maîtriser l’art du combo et réaliser des scores vertigineux, nous laissant ce sentiment agréable de connaître notre marge de progression, d’avoir envie de suivre cette courbe en enchaînant les parties. En plus, Wolfgang Warsch n’a pas oublié d’incorporer des mécaniques interactives et toujours aussi profondes dans les possibilités infinies de scoring. Un jeu qu’on a plaisir à ressortir de temps à autre pour toujours plus de nœuds au cerveau. Chronique et photos : <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-tres-fute-a-la-puissance-trois/>

arnyanka

05/06/2021