search
S'inscrire
Tous les avis pour : Turbo (2003)
Où qu'elle est la course ? Où qu'il est le plaisir ?
Jeu très décevant. - Les calculs sont très simples (additions / soustractions). - L'interaction inexistante. - Pire que tout, on a pas à aucun moment l'impression de faire la course. - Alors que le jeu est simple, les règles sont anormalement compliquées et le départ avec les feux rouges / feux verts, je ne suis même pas certain d'avoir tout bien pigé. A éviter.

tt-411a00a6b877f5e...

23/10/2006

2
pas vraiment intéressant
Un jeu où celui qui calcule le plus vite en respectant les contraintes sera vainqueur... c'est à dire moi ou mon pote, nos copines n'ayant aucune chance... ça me rappelle un autre jeu tout aussi médiocre : Delphi. A éviter.

mickey.bar

15/06/2006

2
Manque de reprise
*Nombre de parties : 3 (à 2 joueurs)* Ce jeu aurait du me plaire : il est rapide, il y a de la reflexion simultanée, il y a du calcul mental... Mais j'ai eu une impression de gros flop en y jouant : ça ne m'amuse pas du tout. En conclusion : - si j'ai envie de faire du calcul mental j'assume et je joue à [**Mathador**](//www.trictrac.net/jeu-de-societe/mathador) - si j'ai envie d'un jeu de reflexion simultanée et de manipulation, je joue à [**Vitrail**](//www.trictrac.net/jeu-de-societe/vitrail) - si j'ai envie de jouer à un jeu de formule 1, je joue à [**Formule Dé**](//www.trictrac.net/jeu-de-societe/formule-de) ...mais en tout cas je ne joue pas à Turbo

tt-1340e8529821bfa...

28/04/2006

2
Beuh, j'ai mal à ma tête !
Je suis nulle en math. Et pouf, je tombe sur un jeu qui ne propose que ça : élaborer une combinaison mathématique afin de faire progresser sa tuture de course jusqu'au finish. Vraiment sympa pour ceux que le calcul mental ne rebute pas. Quant à moi, je vais le réessayer, mais avec papier, crayon et calculette ! Par contre, manifestement il peut se jouer seul, ce qui se révèle intéressant lorsqu'on désire s'y entrainer.

tt-015d63b66604e18...

06/07/2005

6
Uniquement pour matheux !!!
Si vous aimez calculez ce jeu est nickel, de plus le mode de construction du circuit rend le nombre de possibilités quasi infini (plus exactement je dirais : (10!)²/5! ou quelque chose dans le style). Moi j'adore mais je ne suis pas sûr que mon amour appréciera. Mais ça reste un solitaire de calcul.

Rédempteur

23/06/2005

6