Tous les avis pour : Twin It ! iPad (2011)
Version fun de l'affiche
Super idée de développement de l'affiche. Un jeu rapide et bouche trou quand on a un peu de temps devant soi. Super à utiliser en avion ou en train. J'attends sa version jeu de carte (que j'ai vue à Cannes) avec impatience!

tt-8167982fdfd91f8...

09/04/2017

Monsieur Propre n'était pas dans les toilettes...
Après cette incurie écologique que symbolisait la mouture en poster ( un poster emballé dans du gros plastique inutile,la honte !!! ) les éditeurs français se rattrapent un peu (sur l'Iprout,est-ce mieux?!) Y s'rait temps que le geek et ceux qui leur vendent des trucs essaient d'avoir un peu de plomb dans la tête (même si le plomb ,on le sait, c'est nocif aussi)

léo(nard)

31/12/2012

Flash de Duchaussois
Acheté il y a seulement deux jours et les parties s'enchainent. Déjà refilé le virus à des potes et ma copine qui n'est pas très joueuse en redemande. Battre les records sur une musique népalaise du plus bel effet, une ambiance de jeu à la "Flash" de Duchaussois !

tt-15eeb1e1500e9d0...

30/12/2012

Addictif !
Plusieurs mode de jeu, un principe simple, mais très accrocheur, et une belle exploitation de l'écran tactile de l'ipad. Les secondes défilent vites, trop vites, et les images se ressemble comme deux gouttes d'eau. Je recommande ce petit jeu

tt-28d5292c0a5dff8...

30/12/2012

Lavage de cerveau en mode zen !
C'est en me balladant sur le salon "En Jeux" à Louvain-la-Neuve, en Belgique, que je papote avec les gars de Repos Prod et découvre ainsi la version iPad de Twin It ! Cette version iPad est très, très bien ficelée. Elle apporte un plus indéniable par rapport à la version papier du jeu : d'abord parce que l'interface tactile de l'iPad se prête bien au principe du jeu, mais surtout parce qu'elle permet de jouer à deux en mode versus. En fait, il y a d'autres modes qui étendent considérablement la durée de vie du jeu. Chez Repos Prod, on m'a dit : "Ca te lave le cerveau... Après une partie, tu as limite l'impression d'être parti en vacance !". Et pour le prix... Franchement, vous auriez tort de vous priver, d'autant plus que c'est fort joli !

Arhaa

28/12/2012