Tous les avis pour : Twister Moves (2003)
dance des années 80
De un la musique poerte assez rapidement sur les nerfs, ainsi que le fait que tout soit au féminin!!!! Cependant le jeu est trés sympa (j'ai faillit mettre 4) mais le probléme c'est que certain des morceaux que l'on trouve trés rapidement sont trés difficile et personne ne les réussit. Il aurait fallu que les mouvement soient expliqués plus lentement.

tt-b938dd6f76dfbc4...

21/07/2009

Twist again
C'est d’abord un jeu pour les mômes; mais voila l'esprit frappeur du démon ludique envahit parfois le jeune adulte et pour peu que la soirée fût arrosée, twister devient rock roll.

tt-7c879782997056d...

18/09/2007

Oui ! C'est idiot !
Mais c'est drôle. On ne peut pas dire que le principe du jeu soit révolutionaire puisqu'il ne vous propose que 4 tapis de danse sur lesquels les ados vont se trémousser maladroitement au rythme d'une musique "danse" animée par deux speaker pour "jeuns". Ceux qui craignent le ridicule peuvent fuir, les autres riront de la difficulté de faire bouger ses membres en rythme et dans le bon ordre. Rien de sérieux donc dans ce petit jeu, si ce n'est que les parents risquent de s'en prendre plein les oreilles de : "rouge ! Bleu ! Sautez !". Comme je suis un testeur honnête, je me suis essayé à quelques exercices (vous n'aurez aucune photo, ne rêvez pas !). J'ai juste été un peu surpris par le tonitruant "Salut les filles"... Pourtant, il y avait un petit garçon sur la photo ! J'imagine en tout cas que certains parents dépravés vont piquer le jeu à leurs enfants pour des soirées "Full Monty". Allez les filles ! On bouge mieux que ça :)

Docteur Mops

19/11/2003