Tous les avis pour : Ultimo (2005)
B et OF = BOF
Mes rares parties, je me suis ennuyé. Les enfants que j'ai essayé de faire jouer très rapidement se sont lassés.

lynkowsky

20/04/2008

troooop bon jeu!
Enfin un jeu de lettres sympa! Pour ceux qui n'aiment pas trop les mots croisés, qui sont allergiques au boggle et qui ont de l'urticaire rien qu'en pensant au "scrabble" mais qui ont néanmoins une once de vocabulaire, ce jeu est une merveille!!! Il s'agit de trouver un mot commençant par une lettre et finissant obligatoirement par une syllabe donnée. Alors, biensur quand on tombe sur A et ION c'es facile et ca peut durer une éternité, mais quand on a le droit à K et IQUE là, c'est la guerre à savoir quel est celui qui trouvera le mot le plus tordu, le plus improbable pour emporter des points... Et puis, on peut corser les règles en interdisant les verbes conjugués ou les noms propres ou au contraire en ne donnant que des noms propres... On peut rajouter un dé, on peut parier on peut faire des milliards de trucs!!! Ce jeu est top fort!

tt-57ef6b43b5b18f8...

02/12/2007

rien d'original mais ça fonctionne bien!!
un p'tit jeu qui ne coûte rien et qui assure des p'tits moments sympas... le principe rappelle celui du "jeu du bac" où il faut donner un mot qui commence par une lettre... la différence ici étant qu'il faut constituer des mots composés d'une lettre (celle qui commence le mot) et d'une syllabe (qui termine le mot). l'équipe qui donne le dernier mot répondant aux conditions précedantes remporte la manche. celà peut s'avérer prise de tête!!! simple et jouable partout (à l'apéro, en voiture!!)

mistercyr

10/04/2007