Tous les avis pour : Unlock! Epic Adventures (2019)
Epic Adventures confirme la position de leader
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Unlock Epic Adventures par Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2020/01/06/unlock-epic-adventures/>

06/01/2020

encore une réussite
Autant la boite #6 était sans doute moyenne, autant la #7 est une réussite. Toutes les aventures de cette boites sont à la hauteur, l'application très bien exploitée, des nouveautés sont introduites (notamment dans l'application et certaines cartes - je n'en dis pas plus). On a bien trois niveaux différents pour les trois aventures. Accrochez-vous un peu pour la troisième ! Je recommande carrément cette nouvelle boite.

tt-b7cfe52196690ad...

06/01/2020

On ne change rien, mais tout est original !
Comme d'habitude, une excellente boîte d'Unlock que vous pouvez acheter les yeux fermés si vous adhérez déjà au principe ! Vous pouvez retrouver un article complet sur mon blog : <http://www.trukmuchspot.fr/regles-et-critiques/unlock-epic-adventures-7>

trukmuch

12/12/2019

Le meilleur des unlock
Toutes nos félicitations aux auteurs. Avec ma femme nous nous sommes vraiment régalés sur les 3 scénarios. Nous avons fait tous les unlock et c'est pour nous le meilleur

Yortael

07/12/2019

Encore un, et encore un plaisir
Très jolie boîte !!! Encore une fois, les aventures sont prenantes, complexes, mais abordables. Le jeu se renouvelle dans 3 aventures aux mécaniques innovantes et encore différentes de toutes les autres boîtes. Amateurs d'Unlock, vous devez absolument y jouer !!!!!! Un vrai plaisir, comme les précédentes.

Sony

06/12/2019