Tous les avis pour : Unlock ! Game Adventures (undefined)
En voiture, il est temps de sauver le monde !
Voici une boîte qui a tout pour plaire : énigmes de qualité, rythme très bien géré tout au long des trois scénarios, thèmes attirants pour les joueurs sans exclure ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de découvrir les jeux dont ils sont issus... La difficulté des trois aventures monte en douceur, les différents univers sont respectés et leurs spécificités très bien retranscrites. Cerise sur le gâteau, les auteurs sont allés chercher encore plus loin pour nous offrir de nouvelles mécaniques dans chaque scénario. J'ai un petit bémol sur la dernière énigme du dernier qui n'a rien à voir avec la thématique et me donne l'impression de devoir résoudre un sudoku pour sortir d'une escape room (le contraste avec l'immersion du reste du scénario est énorme) mais à part ça c'est du tout bon !

Chips

08/02/2022

Pas votre dernier achat d'jeux
Vin d'jeu: Les Aventuriers du Rail vous emmènent dans la peau d’un reporter voyageant à l’aide de la carte des Etats Unis, Mysterium vous plonge dans un manoir hanté et de son meurtre à résoudre, et Pandemic, une aventure très voire trop difficile, mais aussi la plus actuelle 😉 compte sur vous pour combattre le virus et ses mutations qui frappent la planète. Et une nouvelle fois, ces trois scénarios vont vous surprendre, aussi bien au niveau de leur trame, que de leurs énigmes et de leurs façons d’utiliser l’app. Un magnifique travail! Alors oui, si vous possédez ces 3 jeux, Unlock Game Adventures est un must have. Si vous en possédez moins sachez qu’acheter ce jeu va impliquer une irrésistible envie d’acheter les jeux manquants à votre collection, soit un budget peut être plus élevé que prévu. Ceci dit, dans aucun des 3 cas vous ne serez déçu par la qualité du jeu d’origine! Unlock game Adventures est pour moi le premier jeu sur les jeux réussi qui plus est donne envie d’acquérir d’autres jeux! Tous les avis sur <https://www.vindjeu.eu/>

22/01/2022