Tous les avis pour : Unlock! Kids : Histoires de Detectives (2021)
Super initiative...
...de faire participer les plus petits aux escape game ! et superbement réalisé, en plus les parents se sont amusés autant que les petits.

sphinxx

27/09/2022

Un unlock tres sympa pour les enfants et les grands
Les gens aiment beaucoup la série des Unlock , mais celui ci est pour les plus jeunes. C'est un jeu d'énigmes pour les petits et les grands. Et bien moi j'ai préféré celui pour les enfants :) Pas besoin de téléphone. Dans une boite il y a 3 histoires, avec pour chacune d'entre elle deux départs différents. De quoi varier les plaisirs. Les illustrations sont hautes en couleurs et donnent de suite envie de jouer. Le système pour vérifié si notre intuition est bonne est simple et efficace. Bref on en redemande. la présentation rapide du jeu: <https://youtu.be/5jv9ZHRaWGQ> les règles complètes: <https://youtu.be/7KNkunL2-So>

expliquemoica

22/09/2022

Unlock! Kids : les clés d’un succès
Avec Unlock! Kids, les apprentis détectives n’ont qu’à bien se tenir. A travers trois histoires originales spécialement adaptées pour les enfants, SPACE COW renouvelle les clés du succès de la licence Unlock!. Un jeu d’Escape Game résolument narratif, rempli d’énigmes pour vivre des aventures chez soi. Voir l'avis sur le site de L'Esprit Marmaille : <http://lesprit-marmaille.fr/unlock-kids>

L'Esprit Marmaille

09/09/2022

Pour les détectives en herbe
Offert à mon fils de 8 ans pour Noël, les trois énigmes ont été dévorées le WE du nouvel an :) . Les univers sont fun et les énigmes bien dosées pour cet âge. Reste le problème de rejouabilité mais pour ce genre de jeu on ne va pas s'en plaindre ? L'important c'est qu'il a adoré au point de vouloir se mettre à la version adulte et continuer à découvrir les mondes merveilleux du jeu de société !

Sorein

11/04/2022

Un jeu de grands pour les petits ….
… mais pas que. Quel plaisir pour notre fille de 6 ans de jouer enfin à Unlock. Les niveaux de difficultés font que les parents prennent également plaisir à jouer. Vivement les prochaines aventures.

Slaq

29/10/2021