Tous les avis pour : Urbyline (2008)
la réponse du créateur
Bonsoir glourd, c\'est parce que je suis bon joueur que je souhaite vous répondre. L\'attaque est frontale mais j\'aime ça. Dans votre phrase \"J\'ai du passer à coté de quelquechose ou alors ce jeu n\'a pas été testé\", à vous de voir, nous venons \'être une fois de plus récompensé au concours lépine de Nantes (ça ferait déjà deux jurys qui se sont plantés, dur dur), nous étions à quimper ce week-end, on a interessé beaucoup de monde, à tel point que nous sommes pour une auto édition, après 1 mois et demi d\'activité à plus de 150 jeux de vendus. C\'est sur c\'est pas grand chose, mais joueurs accrochent. Je me rapproche de vous sur un point, tout est perfectible, il est vrai que des images ou des photos seraient les bien venues (on y travaille aussi), la règle est technique mais découle d\'un brevet d\'invention. En tout cas merci pour votre critique, je suis disposé à vous répondre sur notre lien et vous démontrer à tel point il est passionnant. Ludiquement votre, le créateur stéphane barbier

tt-be7d8a1381e8538...

01/12/2008

théorème sans démonstration
Un jeu qui gagne le concours lepine ça doit être pas mal. Et bien non. Les règles sont rédigées d'une façon minimaliste : comme pour un théorème, on donne a priori toutes les infos mais avec un minimum de mots. Ne cherchez pas une seule image pour expliquer le jeu ça serait trop simple. Enfin une fois les règles assimilées, on passe à la version expert et la la déception est malheureusement identique. J'ai du passer à coté de quelquechose ou alors ce jeu n'a pas été testé, c'est pas possible J'essaye de préparer une version imagée des règles afin de ne pas rester dans l'impasse et en débattre avec l'inventeur qui est disponible par mail.

glourd

28/11/2008